Seb_Detailing Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 Bonjour tout le monde Je me présente, Sébastien 30ans 2 enfants, le troisième en route puisque je ne fais pas que du Detailing (il se reconnaitras) 😅. J'était au Detailing show le Week end dernier. Passionnée auto/moto dans l'ensemble depuis mon plus jeune âge, je suis également gérant de Detailing Care dans le 49. J'espère pouvoir partagé cette passion sur ce forum 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 16, 2022 Administrators Share Posted March 16, 2022 Slt Je vois que tu ne fait pas que du detailing tu trouve le temps de t inscrire sur le fofo Je te souhaite la bienvenue ici Au plaisir d échanger Le tonton bruno 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 16, 2022 Administrators Share Posted March 16, 2022 Bienvenue @Seb_Detailing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 16, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted March 16, 2022 Bienvenue Sébastien content de te voir ici au plaisir de partager avec toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 17, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted March 17, 2022 Ha super ça! Bienvenue parmi les fous. Je suis là grande hôtesse qui faisait les inscriptions 🤣 Merci à toi pour ton inscription 👍 A bientôt sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 17, 2022 Administrators Share Posted March 17, 2022 Julien notre hôtesse hyper sexy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Detailing Posted March 18, 2022 Author Share Posted March 18, 2022 Merci a vous pour l'acceuil. 😀 Est ce normal que je ne reçois pas de notification quand il y as une réponse sur un post? Je l'a reçois uniquement si je suis identifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 20, 2022 Administrators Share Posted March 20, 2022 @Guymauve regardera à cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 20, 2022 Administrators Share Posted March 20, 2022 C'est lié aux paramètres de ton compte : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Detailing Posted March 21, 2022 Author Share Posted March 21, 2022 Merci bien. J'ai modifié sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Detailing Posted March 22, 2022 Author Share Posted March 22, 2022 Salut l'équipe. Je poste ma demande la. J'ai ouvert mon activité depuis novembre dernier, après une expérience en centre. Je travaille actuellement sur mon site avec Prestations/Tarifs mais également une parti blog. J'aimerais avoir des avis ou retour constructif sur l'ensemble. Voir également si le format peux convenir a tout le monde. Pour la parti blog j'ai rempli uniquement correction : polissage, lustrage et poli lustrage. Encore beaucoup de travail mais sa m'embêterais qu'on me dise de tout refaire une fois fini ^^ Je le laisse la www.detailingcare.fr Merci a ce qui participerons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts