Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Présentation Seb-Detailing

Seb_Detailing

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je me présente, Sébastien 30ans 2 enfants, le troisième en route puisque je ne fais pas que du Detailing (il se reconnaitras) 😅.  J'était au Detailing show le Week end dernier. Passionnée auto/moto dans l'ensemble depuis mon plus jeune âge, je suis également gérant de Detailing Care dans le 49. 

J'espère pouvoir partagé cette passion sur ce forum 😉

• Thanks 1

• Forcenés de l'éponge

Ha super ça! Bienvenue parmi les fous. Je suis là grande hôtesse qui faisait les inscriptions 🤣
Merci à toi pour ton inscription 👍

A bientôt sur le forum.

Salut l'équipe. Je poste ma demande la. J'ai ouvert mon activité depuis novembre dernier, après une expérience en centre. Je travaille actuellement sur mon site avec Prestations/Tarifs mais également une parti blog. J'aimerais avoir des avis ou retour constructif sur l'ensemble. Voir également si le format peux convenir a tout le monde.

Pour la parti blog j'ai rempli uniquement correction polissage, lustrage et poli lustrage. Encore beaucoup de travail mais sa m'embêterais qu'on me dise de tout refaire une fois fini ^^

Je le laisse la www.detailingcare.fr

Merci a ce qui participerons.