Administrators tonton bruno Posted October 25, 2018 Administrators Share Posted October 25, 2018 Le topic pour discuter en live Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 17, 2018 Author Administrators Share Posted November 17, 2018 slt a tous Le forum detailing Time vient d être mis en place comme vous pouvez le constater il reste encore pauvre en retour nous comptons sur vous pour nous aider a le remplir . Soyez les bienvenus et longue vie a DT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 17, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2018 Salut les copains!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Salut Julien ! Viens t’accouder au comptoir, c’est @tonton bruno qui régale 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 17, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2018 Pour moi ce sera un lait fraise! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Salut Julien ! Soit le bienvenu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 17, 2018 Author Administrators Share Posted November 17, 2018 slt julien Heureux de te compter parmis nous yes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falgarff Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 oyé oyé jeunes gens, ravis de vous retrouver par ici 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 17, 2018 Author Administrators Share Posted November 17, 2018 yes soit le bienvenu fabian merci de nous rejoindre par ici surtout avec ton savoir c est un plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Un monument est parmi nous. Soit le bienvenu l'ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 17, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2018 Hoooooooo c’est Fabian!!! Bon ben on prend les mêmes et on recommence alors lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Ravis aussi Fabian 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Heureux que les plus fous soit de la partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 17, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2018 Et les gars vous exagérez, on est moins de 20 je pense, on ouvre seulement les portes il y a quelques heures et ça va déjà dans tous les sens! Ça suffit maintenant, on se calme 🤪 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 17, 2018 Author Administrators Share Posted November 17, 2018 comme quoi on se retrouve ici ou la ..enfin surtout la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 17, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2018 Je suis tout content comme un gosse lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Ta bonne humeur est toujours bien présente et ça fait plaisir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 17, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2018 Me voilà!!! salut à tous merci à Bruno et les autres pour ce nouveau fofo un seul désir la date du premier rencard DT!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Et je refais le Déplacement. Bienvenue ici JF 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 17, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2018 Ça commence fort lol On parle déjà de rencard. Vous êtes tarés les mecs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 17, 2018 Author Administrators Share Posted November 17, 2018 c est deja dans les tuyaux t inquiète @jfs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Bienvenue ici jfs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 (edited) Salut les copains, trop content de re discuter avec vous vous pouvez créer une catégorie : "Atelier Detailing" s.v.p je posterai nos dernières modifs qui je suis sûr va vous plaire Edited November 17, 2018 by geodesign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 17, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2018 Hello les épongeurs!!! Vous allez bien? Ça fait plaisir de vous retrouver 🙂 premier pour se boire un coup, prems pour un rencard et premier pour dire "je m'en fous c'est pas la mienne!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Bienvenue ici les copains ! Content de vous voir dans une ambiance comme à la maison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts