Amigoche Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Bienvenue à tous, et déjà au comptoir c'est beau haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 17, 2018 Author Administrators Share Posted November 17, 2018 il y a 43 minutes, geodesign a dit : Salut les copains, trop content de re discuter avec vous vous pouvez créer une catégorie : "Atelier Detailing" s.v.p je posterai nos dernières modifs qui je suis sûr va vous plaire topic en place il t'attend @geodesign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 bienvenu nouveau forum 🙂 Pour moi cela fait quand meme le 3 eme en moins d'une année, j'espère que c'est le dernier hein 😛 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Hello à tous! Heureusement qu'on ne change pas aussi souvent de femme que de forum! 😛 En tout les cas, ça me fait plaisir de retrouver tout le noyau dur et de pouvoir échanger, apprendre, taquiner dans la bonne humeur 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Pour devenir membre VIP, il faut soutenir le forum? Il y a un montant minimum? PS: si jamais vous devez renforcer l'équipe des testeurs, c'est avec plaisir que je postule 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 18, 2018 Author Administrators Share Posted November 18, 2018 Bonjour, Pourquoi être VIP sur "detailing-Time" ? - Cela vous donneras des réductions chez nos partenaires qui ferons un effort supplémentaire pour nos membres VIP . -Avoir un accès a certaines rubriques du forum -Pouvoir tester certains produits en avant première Le tarif est de 10€ pour l'année , nous avons fait le choix de garder un tarif raisonnable. Le paiement se fait par Paypal Des votre première commande chez un de nos partenaires , vous avez deja remboursé votre cotisation. Merci a vous, futurs membres VIP de nous rejoindre sur la communauté Detailing-Time l’équipe de Detailing-Time Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 @Denis On a publié quelques détails ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Bon messieurs qui ont encore des contacts avec notre Pierre intergalactique, si vous le croché, dites lui de montrer le bout de son nez. Ce serais sympa 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 zut, le NHP Nilfisk que je devais commander n'est plus dispo . bon je vais attendre la prochaine fois qu'il sera en promo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 19, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2018 Avec la météo hivernale n’oublies pas de mettre vos produits hors gel ca peut être dévastateur et irrécupérable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 19, 2018 Author Administrators Share Posted November 19, 2018 Il y a 4 heures, Taiax a dit : Bon messieurs qui ont encore des contacts avec notre Pierre intergalactique, si vous le croché, dites lui de montrer le bout de son nez. Ce serais sympa 😄 Pierre a laissé tombe le detailing pour se consacrer a d autres passions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 19, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2018 Bonne journée et bonne semaine à tous les copains! Je suis vraiment tout content de retrouver cette ambiance si agréable en si peu de temps sur un tout nouveau forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shine Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 salut la team ... je suis et vous rejoins ! Bon, c'est encore quand le prochain rencard chez Tonton ? Bisatous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Hello à tous! Plus de deux heures pour aller au taf... les « gilets jaunes » ont fameusement durci le ton dans ma région... 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Courage Denis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 20, 2018 Author Administrators Share Posted November 20, 2018 Il y a 18 heures, Shine a dit : salut la team ... je suis et vous rejoins ! Bon, c'est encore quand le prochain rencard chez Tonton ? Bisatous slt désole j ai ne t ai pas reconnu c est qui? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 C'est Hervé non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 Oui c’est Hervé 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 20, 2018 Author Administrators Share Posted November 20, 2018 ok sacre herve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shine Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 il y a 52 minutes, tonton bruno a dit : ok sacre herve Sacré Bruno 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 20, 2018 Author Administrators Share Posted November 20, 2018 tu na plus cas passer par la rubrique présentation ...ah les jeunes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaijin133 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Ça y est, maintenant que Bruno est admin, il ne connait plus personne 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Ah moi j'ai eu la chance de faire la connaissance d'Hervé Dimanche à l'interclassic ! Un chic type ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Je pose ça ici car je ne sais pas où le mettre. Demain jeudi 22 novembre à partir de 12h remise de 15% sur tout le site maniac auto, j'ai reçu un mp ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 21, 2018 Author Administrators Share Posted November 21, 2018 Ah bien voila mon site préféré merci a toi Mazagrand pour l'info J'ai rien dit ....Bande de mauvaises langues ......Mais j'en pense toujours pas moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts