D-Ten Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 (edited) Il y a 9 heures, wireliner a dit : Edited December 20, 2020 by D-Ten Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Ten Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Il y a 4 heures, wireliner a dit : Alors voici un exemple chez Maniac: https://www.maniac-auto.com/fr/cuirs/2251-nettoyant-cuir-puissant-200mleponge.html Après beaucoup de shops font cette marque et je crois que tu trouves l'équivalent dans d'autres marques. Moi c'est celle que j'utilise. et ici chez Addict, avec plusieurs marques dispo: https://www.addictauto.com/128-nettoyant-cuirs https://www.maniac-auto.com/fr/91-cuirs/categorie-nettoyant__1/ Merci de ton retour je vais regarder ce que je peux faire 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 (edited) Joyeuses fêtes Edited December 24, 2020 by Roll059 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 24, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted December 24, 2020 Merci @Roll059 Bonne fête de Noël à tous! 👍 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Merci. Un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum ! 🥂😉 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred916 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Un joyeux Noel à tous ! Mais que vous a apporté papa Noel cette année ? 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Joyeux Noel à la Team ! 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 31, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted December 31, 2020 (edited) Avec quelques heures d’avance je vous souhaite une belle et heureuse année 2121!!! Edited December 31, 2020 by jfs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 il y a 2 minutes, jfs a dit : Avec quelques heures d’avance je vous souhaite une belle et heureuse année 2121!!! 2121 ? Toi, t'en as vraiment ras le bol de 2020 !!! Attention quand même... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted January 1, 2021 Share Posted January 1, 2021 Bonne, mais surtout heureuse année 2021 à tous ! Ayez et réalisez tous vos projets ! Prenez bien soin de vos voitures, mais aussi de vous et de vos proches ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted January 1, 2021 Share Posted January 1, 2021 Et que votre activité dans le detailing fleurisse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted January 1, 2021 Share Posted January 1, 2021 Meilleurs Voeux à tous pour cette nouvelle année ; je vous souhaites de réaliser vos projets, rêves ou tout simplement 2021 avec succès. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted January 1, 2021 Share Posted January 1, 2021 Je vous souhaite à tous une excellente année 2021. Je vous souhaite surtout la santé car pour moi il n y a rien de plus important au monde. Mode papa on: pensez à vous protéger lorsque que vous faites du detailing par pitié... mode papa off: 😝 au plaisir de pouvoir partager avec vous tous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 1, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted January 1, 2021 Bonne année à tous les gars! Qui sait, peut-être que 2021 sera l’année du retour des rencards... 😍 Prenez soin de vous et de vos proches! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Ten Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 Meilleurs voeux à tous! Espérons un retour à la normale dès que possible 🤞🏻 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted January 3, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted January 3, 2021 Le 01/01/2021 à 09:54, A3life a dit : Bonne année à tous les gars! Qui sait, peut-être que 2021 sera l’année du retour des rencards... 😍 Prenez soin de vous et de vos proches! Ça manque énormément mais c’est sur même en comité restreint ça se fera 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 3, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted January 3, 2021 Quelle équipe de choc! Arrêtez avec vos photos, c’est assez douloureux comme ça 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred916 Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 Bonjour à tous et tout mes vœux pour cette nouvelle année ! Au programme de ce Dimanche un nettoyage intérieur avec test de produits nouveaux; Labocosmetica Ductile , P&S Xpress Interior Cleaner , Auto Finesse Dressle et enfin le Chemical Guys Zesty Air Freshener 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 3, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted January 3, 2021 Bien ça @Fred916 Bon amusement 👍 Tu nous diras ce que tu penses de tout ça 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 8, 2021 Author Administrators Share Posted February 8, 2021 avec la neige qui se pointe on voit des gens déneiger leurs voitures avec des trucs ce matin vu le fameux balai ...et bim les mr je me suis fait un système avec une mf de séchage pour déneiger sans trop de galère et vous une technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 il y a 4 minutes, tonton bruno a dit : avec la neige qui se pointe on voit des gens déneiger leurs voitures avec des trucs ce matin vu le fameux balai ...et bim les mr je me suis fait un système avec une mf de séchage pour déneiger sans trop de galère et vous une technique oui, je la met au garage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Moi aussi je la mets au garage 🤣 Par contre y'en a quand même une dehors, mais par chez moi il ne neige pas énorme non plus, du coup je fais principalement les vitres et pare-brise à la raclette silicone. Et le reste je laisse fondre 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 26, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted May 26, 2021 Petit teaser de ma prochaine publication😉 Des idées??? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 26, 2021 Author Administrators Share Posted May 26, 2021 tu polie le ciel toi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 28, 2021 Author Administrators Share Posted May 28, 2021 La réflexion du jour On voit de plus en plus de detailers accrédités à une marque avec des produits tous plus merveilleux que les autres A ce rythme là detailer seras remplacé par pro publicitaire Chacun fait ce qu il souhaite... Bisous à tata Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts