Forcenés de l'éponge Denis Posted May 28, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted May 28, 2021 Il y a 4 heures, tonton bruno a dit : La réflexion du jour On voit de plus en plus de detailers accrédités à une marque avec des produits tous plus merveilleux que les autres A ce rythme là detailer seras remplacé par pro publicitaire Chacun fait ce qu il souhaite... Bisous à tata Eh oui, pour moi, c’est « vendre son âme au diable ». Certains pensent obtenir le saint-graal lorsqu’ils sont accrédités ou approchés pour faire la promotion d’une marque mais au final, ils se retrouvent pieds et poings liés et son épiés dans tout ce qu’ils font... Tout comme ceux qui changent d’accréditation tous les 3 mois, ça devient d’un ridicule... Ils te font des vidéos style « c’est génial, c’est révolutionnaire, foncez et achetez » et quelques semaines plus tard, même discours avec leur nouvelle accréditation. Et si tu poses une question sur leur anciennes accréditations, t’as droit à un « oh, j’utilise plus ça. Je suis passé à autre chose ». Bref, on pourra polémiquer longtemps sur ce sujet. Perso, je suis bien dans mon coin en totale indépendance à travailler avec les produits que je veux et essayer ce que je veux! Caresse au chat, la bise au chien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 28, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted May 28, 2021 On peut en parler pendant des heures chacun fait ce qu’il veut mais certains posts sont discutables en effet un peu comme les pubs ou on t’explique comment une personne a fait fortune en très peu de temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 Le 28/05/2021 à 00:07, tonton bruno a dit : La réflexion du jour On voit de plus en plus de detailers accrédités à une marque avec des produits tous plus merveilleux que les autres A ce rythme là detailer seras remplacé par pro publicitaire Chacun fait ce qu il souhaite... Bisous à tata Ce qui me gêne ce n'est pas l'accréditation en elle même, c'est plus comment tu vends en tant que pro tes services; Si tu vends les marques au lieu de tes services, au final tu n'es qu'un installateur. Alors que si tu vends ton savoir faire c'est différent. Je suis accrédité de plusieurs marques mais je ne mets pas en avant les marques, je mets en avant mon savoir faire et mon expertise, ce n'est pas parce que certains utilise du Rupes qu'ils sont meilleurs (j'ai rien contre Rupes, mais je préfère Flex) mais je ne fait pas de pub pour Flex ou d'autres marques parce que le client s'en fout royalement de ce que tu utilises comme produit tant que le résultat final est ce que le client souhaite ! A qui profite les accréditations ? Aux marques ? ou au client final ? Le rôle d'une marques est de fournir des produits de qualité pas de vendre nos services dans ce cas là l'on devient franchisé. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted June 4, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 4, 2021 On peut être accrédité plusieurs marques? Même si elles sont concurrentes sur un même produit? Je veux dire Gtechniq ne va pas râler si tu proposes aussi une céramique Gyeon par exemple? Alors que Gtechniq aussi le propose… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Il y a 6 heures, A3life a dit : On peut être accrédité plusieurs marques? Même si elles sont concurrentes sur un même produit? Je veux dire Gtechniq ne va pas râler si tu proposes aussi une céramique Gyeon par exemple? Alors que Gtechniq aussi le propose… Oui tu peux, aucun soucis, l'accréditation ne t'oblige à rien, c'est juste un "diplôme" comme quoi tu "sais" poser une céra d'une marque X ou Y, (cela ne tiens qu'à moi ce que je vais dire !) je donnerais plus de crédit à une certif donner par un detailer que par une marque car l'on sait tous que dans chaque marque il y a du bon et du moins bon. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted June 5, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 5, 2021 Oui justement! Ok, donc une accréditation ne t’engage à rien… Je ne savais pas. Merci 🤗 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted June 20, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 20, 2021 Joyeuse fête des pères à tous les papas du forum!!! Un petit miroir pour fêter ça!!! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted June 25, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 25, 2021 Nous avions parler de home cinéma fût un temps ici. Aujourd'hui j'ai enfin pu installé mon home cinéma dans ma nouvelle maison ! Mon petit coin de paradis à moi 😁 Actuellement en 5.1 mais j'ai également 2 haut parleur au plafond pour passer en atmos 5.1.2 Toujours content de mes enceintes triangle 🥰 J'ai également mis des spots avec ampoules RGB pour pouvoir choisir la couleur et pareil derière la TV je peux choisir la couleur via le PC qui est également dans la boucle 😁 (car je ne regarde quasiment plus la TV je suis plus sur l'ordinateur ou Netflix) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted June 25, 2021 Share Posted June 25, 2021 il y a 45 minutes, romL a dit : Nous avions parler de home cinéma fût un temps ici. Aujourd'hui j'ai enfin pu installé mon home cinéma dans ma nouvelle maison ! Mon petit coin de paradis à moi 😁 Actuellement en 5.1 mais j'ai également 2 haut parleur au plafond pour passer en atmos 5.1.2 Toujours content de mes enceintes triangle 🥰 J'ai également mis des spots avec ampoules RGB pour pouvoir choisir la couleur et pareil derière la TV je peux choisir la couleur via le PC qui est également dans la boucle 😁 (car je ne regarde quasiment plus la TV je suis plus sur l'ordinateur ou Netflix) Félicitation, très belle installation Le son c'est ce qui améliore le plus l'expérience lors d'un visionnage d'un film Quand a triangle c'est une valeur sûr 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted June 25, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 25, 2021 Merci, c'est sûr avec un son de qualité on apprécie d'autant plus nos films favoris 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted June 26, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 26, 2021 Superbe Romain. Vraiment! On dirait un catalogue! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted June 26, 2021 Administrators Share Posted June 26, 2021 Tu devrais faire un sujet pour expliquer comment tu en es arriver à ce résultat 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted July 1, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted July 1, 2021 Découverte d'une nouvelle marque polonaise comme shiny garage Elite detailer Des prix imbattables encore une fois Dispo chez notre partenaire hygiemeca 😉 J'ai pris en test leur IPA Un snow foam "cameleo" qui change de couleur quand il est prêt à être rincé Un autre alcalin comme le purifica de labocosmetica 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted July 4, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted July 4, 2021 @Mazagrandtoujours content de ton module pour avoir CarPlay sans fil? J’ai commandé le mien ce week-end, je l’attends avec impatience 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 @A3life mon boitier Carplay fait le bonheur d'une autre personne mais oui il est toujours en forme. Pour ma part j'ai changé pour un écran tactile qui fait soit Carplay, soit Android Auto car c'est une tablette Android miniature autonome. Sous Android je fais juste un partage de connexion avec mon iPhone et ensuite c'est l'écran qui gère tout ; téléchargement installation d'appli, lecture musique, vidéo, etc ..... ou je peux aussi lui mettre sa propre carte SIM Sous Carplay c'est en quelque sorte une recopie d'écran améliorée de l'iPhone ; tu ne peux rien installer télécharger mais bon pour avoir Spotify, Waze ou autres, messages et téléphone c'est bien suffisant pour te déplacer. Tu as commandé quoi et où? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted July 5, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted July 5, 2021 @Mazagrand J’ai pris le modèle CPLAY2AIR directement sur leur site. 108€ je crois… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted July 6, 2021 Share Posted July 6, 2021 Ce truc c'est pour avoir Carplay sans fil si tu as déjà Carplay d'installé dans ton véhicule mais en aucun cas tu auras Carplay avec seulement cet adaptateur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted July 6, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted July 6, 2021 Oui oui c’est bien ça que je veux 😅 Je dois utiliser le câble USB pour avoir CarPlay et j’aimerais l’avoir sans cable… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Ok on parlait pas de la même chose alors. A la base j’ai rien du tout dans la mienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted July 7, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted July 7, 2021 Tu as utilisé le système pendant combien de temps? Jamais eu de soucis? Il y a quelque chose de particulier à savoir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 6, 2021 Author Administrators Share Posted October 6, 2021 Petite infos pour les fans de zvizzer La gamme arrive sur un shop au Luxembourg celui que nous avions visité lors du rencard Belux detailing by besa https://www.facebook.com/415904422304333/posts/985562268671876/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 21, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted November 21, 2021 Salut les zizis durs, J'ai pas mal de retard sur le forum. Je promets de rattraper ça les prochains jours en postant les comptes-rendus de mes dernières prépas... Vous risquez de voir mon nom partout mais pas de panique, c'est juste moi et d'avance, j'irai pas avec le dos de la cuillère à main morte! Bisous tout tendres sur vos éponges. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 22, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2021 On attend ça avec impatience l’ami 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 6, 2021 Administrators Share Posted December 6, 2021 Le detailing pour les godasses 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 11, 2022 Author Administrators Share Posted January 11, 2022 j ai vu ca pas mal faut que je test leur protection textile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts