Amigoche Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je fais une petite apparition pour prendre de vos nouvelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 8, 2022 Author Administrators Share Posted March 8, 2022 Tiens bonjour à toi Cela fesait longtemps que l on t avait pas vu On prépare le.salon 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amigoche Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 Ouai désolé. Je n'ai plus eu la possibilité de faire du detailling depuis longtemps. Mon ami ayant arrêté sa société. Et j'ai mes produits qui prennent la poussière depuis dans les armoires à mon grand regret... Sinon je suis papa d'un deuxième petit garçon depuis novembre l'année passée 😅 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted March 14, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted March 14, 2022 Il y a 3 heures, Amigoche a dit : Ouai désolé. Je n'ai plus eu la possibilité de faire du detailling depuis longtemps. Mon ami ayant arrêté sa société. Et j'ai mes produits qui prennent la poussière depuis dans les armoires à mon grand regret... Sinon je suis papa d'un deuxième petit garçon depuis novembre l'année passée 😅 Félicitations pour ton 2e enfant!!! J’espère pour toi que tu trouveras une solution pour refaire du detailing! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 22, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted March 22, 2022 Bonne nouvelle ça @Amigoche! Plein de bonheur x2 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted June 4, 2022 Administrators Share Posted June 4, 2022 Pour le prochain rencard 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 Il faut venir à mes rencards vous en aurez du boulot pour vous occuper 🤣 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted June 8, 2022 Administrators Share Posted June 8, 2022 Beaucoup de bagnoles de gonzesses. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted July 18, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted July 18, 2022 Hé ben les loulous! On dort ici? Moi je profite de mes vacances au Portugal. Je suis à la moitié du séjour déjà malheureusement… Ce pays est magnifique, du point de vue du paysage, des plages, de la gentillesse des gens. C’est incroyable. On se croirait dans un autre monde! Troisième fois que j’y vais et troisième fois que je me dis que je reviendrai! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 18, 2022 Administrators Share Posted July 18, 2022 Magnifique. Tu es dans quel coin du Portugal ? Perso je suis en congé à partir de la semaine prochaine j'ai hâte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted July 18, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted July 18, 2022 Cette année on est en Algarve pour les plages magnifiques. On avait déjà fait le nord 2 fois. Le nord est, je trouve, plus chaleureux, il y a une « vraie vie ». Les gens sont vraiment super sympathiques. On stresse toujours avec les enfants, peur de déranger ou faire trop de bruit. Et à chaque fois on se faisait engueuler par les portugais qui nous faisaient remarquer que ce sont de jeunes enfants, c’est normal s’ils jouent et s’amusent 🤗 En Algarve, tu sens que la région est basée sur le tourisme, c’est une ambiance différente. C’est apparemment un haut lieu pour le surf. Il y a des surfeurs partout et des boutiques de surf à chaque plage 😅 Bref, je ne suis pas encore parti mais j’ai déjà envie de revenir 👍 Faut que je me mette à apprendre le portugais! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted July 24, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted July 24, 2022 Départ en vacances pour moi ce week-end destinations variées encore cette année les alpes tout d’abord 2 semaines sportives à la montagne où je possède depuis peu un appartement passage en Provence pour visiter la famille puis direction la Bretagne avant retour dans le chnord le detailing n’est pas oublié avec la trousse de secours indispensable!!! bonnes vacances à tous vivement la rentrée pour le rencard prévu chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Bonnes vacances les gars reposez-vous bien et profitez de la vie. De mon côté pas de vacances pour le moment ; madame soigne un cancer jusqu’à fin août donc on verra pour bouger quand elle sera libérée de ses obligations médicales. Pour la livraison de la nouvelle Mini pour le moment c’est prévu semaine 44 … Après deux bon de commandes et diverses dates de livraison ; c’est un vrai film à suspense depuis novembre dernier 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted July 27, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted July 27, 2022 Le 25/07/2022 à 16:53, Mazagrand a dit : Bonnes vacances les gars reposez-vous bien et profitez de la vie. De mon côté pas de vacances pour le moment ; madame soigne un cancer jusqu’à fin août donc on verra pour bouger quand elle sera libérée de ses obligations médicales. Pour la livraison de la nouvelle Mini pour le moment c’est prévu semaine 44 … Après deux bon de commandes et diverses dates de livraison ; c’est un vrai film à suspense depuis novembre dernier 😂 Bon courage à ton épouse le mental c’est aussi la clé pour les soins un petit week-end en amoureux après son traitement vous fera le plus tard bien. Sympa une nouvelle mini tu restes en électrique ??? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Négatif trop relou pour les balades du club (Bretagne en 2023) ; pour mes 50 ans je me suis pris la RS ; madame a fait 50 ans en janvier donc … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 27, 2022 Administrators Share Posted July 27, 2022 Courage 😰 si le moral est là c’est le plus important. Sinon une mini rs ? C’est pas une S ou une JCW ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted July 29, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted July 29, 2022 Courage à vous et à Madame @Mazagrand plus particulièrement. J’espère que le traitement se passe le mieux possible. Courage à vous 💪 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 10, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted August 10, 2022 Bien rentré de mon road trip annuel plus de 3000 kms dans notre beau pays les alpes et la Bretagne au programme il faut nettoyer le daily maintenant mon département le Nord est en alerte sécheresse cela remet en cause mes lavages à la maison mais aussi le rencard prévu chez moi début septembre … je vais retourner en station avec mes seaux dans le coffre en attendant les nouvelles de l’arrête préfectoral 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 @jfs, ravi que tes vacances se soient bien passées ! Effet c'est bien galère cette sécheresse 😢 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Il y a 2 heures, jfs a dit : mon département le Nord est en alerte sécheresse cela remet en cause mes lavages à la maison mais aussi le rencard prévu chez moi début septembre … Je pense que nous sommes quasi tous dans ce cas, et c'est parti pour durer, je pense, à minima, jusqu'à la fin de l'année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 11, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted August 11, 2022 Le 10/08/2022 à 10:15, Nikkö KRAZZY a dit : Je pense que nous sommes quasi tous dans ce cas, et c'est parti pour durer, je pense, à minima, jusqu'à la fin de l'année. J’espère pas jusqu’en décembre… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted August 21, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted August 21, 2022 Hello à tous, Je suis de retour après quelques semaines d’absence… Tout n’a pas été facile ses derniers temps sur un plan privé. Ma sœur est décédée brutalement le 12 juillet, elle avait 48 ans. J’avais un rendez-vous chez l’oncologue que j’ai dû reporter suite à la disparition de ma sœur… J’ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Le couperet tombera le 19/09. Du coup, le moral s’est bien cassé la gueule… On remonte la pente petit à petit. Encore désolé pour mon absence. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted August 21, 2022 Administrators Share Posted August 21, 2022 Ah mince. Courage à toi. Si on peut/sait faire quelque chose pour toi, faut pas hésiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 22, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted August 22, 2022 Courage copain, tu sais où nous joindre. Je ne suis pas très loin de ta maison au besoin 😘 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Décidément c’est pas la joie dans les posts par ici. Malheureusement inutile de s’inquiéter avant . Je sais pas à quel stade tu es dans le protocole, médecin, irm, scanner, biopsie, etc … En espérant de bonnes nouvelles bientôt. Pour mon épouse elle arrive au bout du tunnel pour le traitement. Dernière chimio le 29. Restera le temps que les effets secondaire qui sont déjà présent s’estompent. Scanner de contrôle en décembre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts