Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Ici on parle de tout et de rien


tonton bruno

Messages recommandés

Ouai désolé. Je n'ai plus eu la possibilité de faire du detailling depuis longtemps. Mon ami ayant arrêté sa société.

Et j'ai mes produits qui prennent la poussière depuis dans les armoires à mon grand regret...

Sinon je suis papa d'un deuxième petit garçon depuis novembre l'année passée 😅

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
Il y a 3 heures, Amigoche a dit :

Ouai désolé. Je n'ai plus eu la possibilité de faire du detailling depuis longtemps. Mon ami ayant arrêté sa société.

Et j'ai mes produits qui prennent la poussière depuis dans les armoires à mon grand regret...

Sinon je suis papa d'un deuxième petit garçon depuis novembre l'année passée 😅

 

 

Félicitations pour ton 2e enfant!!! J’espère pour toi que tu trouveras une solution pour refaire du detailing! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • Forcenés de l'éponge

Hé ben les loulous! On dort ici?

Moi je profite de mes vacances au Portugal. Je suis à la moitié du séjour déjà malheureusement…
Ce pays est magnifique, du point de vue du paysage, des plages, de la gentillesse des gens. C’est incroyable. On se croirait dans un autre monde! Troisième fois que j’y vais et troisième fois que je me dis que je reviendrai!

565D0F17-0514-4755-ABA5-7CA0331282D9.thumb.jpeg.ce610b7201f30b92ca42d9dd2bbee5f8.jpeg633F1C38-D174-46F1-9F2F-D8426D8403CD.thumb.jpeg.38a14eaf58a018066eec0b93b770162e.jpeg8902B25D-2AC7-44B1-AE80-42943504B873.thumb.jpeg.c6c859210621b0fbbe05041c95d4b58b.jpeg269B807F-6211-4E42-A562-9A44446DA1DF.thumb.jpeg.962e9cb73e120a29ea5e769f26b1dedd.jpegA818096C-E72E-46EE-80D1-15FC51C4C0AF.thumb.jpeg.db178f33d165446af0b40f5159621309.jpeg88270874-E600-486C-A9A0-F28E6995BFFC.thumb.jpeg.378ee1de60fcd0e57bade7a485f0db39.jpeg54E02AC6-F7D9-4A9E-A39C-F8C2684EF92F.thumb.jpeg.ef5d99cda76851ce420d59a40ffb5cb2.jpeg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Cette année on est en Algarve pour les plages magnifiques. On avait déjà fait le nord 2 fois. Le nord est, je trouve, plus chaleureux, il y a une « vraie vie ». Les gens sont vraiment super sympathiques. On stresse toujours avec les enfants, peur de déranger ou faire trop de bruit. Et à chaque fois on se faisait engueuler par les portugais qui nous faisaient remarquer que ce sont de jeunes enfants, c’est normal s’ils jouent et s’amusent 🤗
En Algarve, tu sens que la région est basée sur le tourisme, c’est une ambiance différente. C’est apparemment un haut lieu pour le surf. Il y a des surfeurs partout et des boutiques de surf à chaque plage 😅

Bref, je ne suis pas encore parti mais j’ai déjà envie de revenir 👍 Faut que je me mette à apprendre le portugais!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Départ en vacances pour moi ce week-end

destinations variées encore cette année 

les alpes tout d’abord 2 semaines sportives à la montagne où je possède depuis peu un appartement 

passage en Provence pour visiter la famille

puis direction la Bretagne avant retour dans le chnord 

le detailing n’est pas oublié avec la trousse de secours indispensable!!!

bonnes vacances à tous 

vivement  la rentrée pour le rencard prévu chez moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances les gars reposez-vous bien et profitez de la vie.

De mon côté pas de vacances pour le moment ; madame soigne un cancer jusqu’à fin août donc on verra pour bouger quand elle sera libérée de ses obligations médicales. 

Pour la livraison de la nouvelle Mini pour le moment c’est prévu semaine 44 … Après deux bon de commandes et diverses dates de livraison ; c’est un vrai film à suspense depuis novembre dernier 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
Le 25/07/2022 à 16:53, Mazagrand a dit :

Bonnes vacances les gars reposez-vous bien et profitez de la vie.

De mon côté pas de vacances pour le moment ; madame soigne un cancer jusqu’à fin août donc on verra pour bouger quand elle sera libérée de ses obligations médicales. 

Pour la livraison de la nouvelle Mini pour le moment c’est prévu semaine 44 … Après deux bon de commandes et diverses dates de livraison ; c’est un vrai film à suspense depuis novembre dernier 😂

Bon courage à ton épouse 

le mental c’est aussi la clé pour les soins 

un petit week-end en amoureux après son traitement vous fera le plus tard bien.

Sympa une nouvelle mini tu restes en électrique ???

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Forcenés de l'éponge

Bien rentré de mon road trip annuel

plus de 3000 kms dans notre beau pays 

les alpes et la Bretagne au programme 

il faut nettoyer le daily maintenant 

mon département le Nord est en alerte sécheresse 

cela remet en cause mes lavages à la maison mais aussi le rencard prévu chez moi début septembre …

je vais retourner en station avec mes seaux dans le coffre en attendant les nouvelles de l’arrête préfectoral 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jfs a dit :

 

mon département le Nord est en alerte sécheresse 

cela remet en cause mes lavages à la maison mais aussi le rencard prévu chez moi début septembre …

Je pense que nous sommes quasi tous dans ce cas, et c'est parti pour durer, je pense, à minima, jusqu'à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
Le 10/08/2022 à 10:15, Nikkö KRAZZY a dit :

Je pense que nous sommes quasi tous dans ce cas, et c'est parti pour durer, je pense, à minima, jusqu'à la fin de l'année.

J’espère pas jusqu’en décembre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Forcenés de l'éponge

Hello à tous, 

Je suis de retour après quelques semaines d’absence… Tout n’a pas été facile ses derniers temps sur un plan privé. 
Ma sœur est décédée brutalement le 12 juillet, elle avait 48 ans. 
J’avais un rendez-vous chez l’oncologue que j’ai dû reporter suite à la disparition de ma sœur… J’ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Le couperet tombera le 19/09. 
Du coup, le moral s’est bien cassé la gueule… On remonte la pente petit à petit. 
Encore désolé pour mon absence. 

 

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément c’est pas la joie dans les posts par ici. Malheureusement inutile de s’inquiéter avant . Je sais pas à quel stade tu es dans le protocole, médecin, irm, scanner, biopsie, etc …

En espérant de bonnes nouvelles bientôt. 
Pour mon épouse elle arrive au bout du tunnel pour le traitement. Dernière chimio le 29. Restera le temps que les effets secondaire qui sont déjà présent s’estompent. Scanner de contrôle en décembre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...