Administrators Guymauve Posted December 3, 2022 Administrators Share Posted December 3, 2022 Des nouvelles @Denis ? Au passage une visite de San Francisco ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 24, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted December 24, 2022 Bonnes fêtes de fin d’années à tous! 🎉🥳🎂🍾🥂🎊🎁🎈🎄🎅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted January 7 Share Posted January 7 Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année ; je vous souhaite surtout la santé le reste on s'en accommode. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 7 Forcenés de l'éponge Share Posted January 7 Pareil @Mazagrand🤗 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted January 8 Forcenés de l'éponge Share Posted January 8 Bonne année 2023 à tous les membres hâte d’être au detailing show dans sa 3ème édition déjà!!! pour commencer l’année je vous ai rédigé un petit best of de mes références produits sans prétention mais pour vous donner l’occasion de tester ce que j’ai utilisé et approuvé l’année passée. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted January 8 Forcenés de l'éponge Share Posted January 8 Je vous souhaite à tous une excellente année 2023 remplie de bonheur, de joie et de detailing accompagnée d'une excellente santé. Pour ma part 2022 à oublier. 2023 ne pourra être que meilleur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted January 8 Forcenés de l'éponge Share Posted January 8 Le 03/12/2022 à 11:21, Guymauve a dit : Des nouvelles @Denis ? Au passage une visite de San Francisco ... Je suis en traitement. Un protocole d'immunothérapie. On continue le combat 💪 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 5 Forcenés de l'éponge Share Posted March 5 Ce week-end je me suis occupé d'une légende...😍 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts