Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Ici on parle de tout et de rien


tonton bruno

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge

Hello les potos! 

Je vous souhaite une très  bonne et heureuse année 2019 remplie de mille et une merveilles, de bonheur en n'en plus finir et de projets et rencards detailing!!! Le tout avec une santé de fer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Bonne année 2019 à tout le forum les anciens les nouveaux membres le staff etc...un peu tard mais j’ai bossé aujourd’hui 

en volontariat et paye double mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Je profite de faire un petit coucou sur le Fofo pour vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, joie, bonheur, santé, réussite, amour gloire et beauté !

J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont toutes bien déroulées :)

Je file me mettre à jour sur le fofo,

Bonne soirée à tous,

Bien à vous,

Pach'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin, j’arrive au Contrôle technique.
On fait les papiers, le contrôleur sort pour prendre la voiture et là il me dit: faut enlever la neige qui reste sur l’auto.
Sur ce il se ramène illico avec balais [emoji33][emoji33][emoji33]
J’ai pris les devants en lui disant que j’allais m’en occuper a ma façon [emoji2957]

J’ai éviter le drame. Il s’est justifier en me disant que les Poils de son balai sont tout doux [emoji15]

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wireliner a dit :

Samedi matin, j’arrive au Contrôle technique.
On fait les papiers, le contrôleur sort pour prendre la voiture et là il me dit: faut enlever la neige qui reste sur l’auto.
Sur ce il se ramène illico avec balais emoji33.pngemoji33.pngemoji33.png
J’ai pris les devants en lui disant que j’allais m’en occuper a ma façon emoji2957.png

J’ai éviter le drame. Il s’est justifier en me disant que les Poils de son balai sont tout doux emoji15.png

:classic_laugh:.

ça me stresse toujours de laisser ma voiture chez quelqu'un car ce genre de pratique n'est pas rare.

Au garage je fait écrire en gros pas de lavage et je met une affiche dans l'habitacle ! ils me prennent pour un fou mais tans pis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu’ils ont légèrement usurpé le nom Supra.  

Je pense que c’est ce qu’aurait du être la GT86...  on est loin de la Supra dernière du nom.  Toyota est bon motoriste, c’est dommage qu’ils délèguent les « sportives » à d’autres constructeurs.  

Le point positif, c’est que pour un constructeur généraliste, ils osent sortir une voiture avec une vraie gueule.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...