jos Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Bonjour voici ma commande réceptionner hier merci à nico de spirit of shine En attente des meilleur jour pour les poser car de la pluie en Belgique une bonne journée à la Communauté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 9, 2022 Administrators Share Posted April 9, 2022 Une belle commande Tu va être heureux du résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 9, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted April 9, 2022 Ha bien ça. Le QD graphene est pas mal d’après @jfs si je ne me trompe pas… Et tu as un retour de l’infinité wax fait par @romLje crois… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos Posted April 10, 2022 Author Share Posted April 10, 2022 bonjour tonton et A3life Oui le qd grafene es prometteur j'attent un peut que le soleil revienne pas gagner en belgique je renvier avec des photo sur la pose des produit et leur avancement dans la durée merci à vous et bonne journée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 10, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted April 10, 2022 Top ça. Merci à toi 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts