Greg1130 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Bonjour Ă tous, Petite question du week-end đ: J'utilise le GS en APC pour l'intĂ©rieur de mon vĂ©hicule (1:20 de dilution). Pour ceux d'entre vous qui utilisĂ©s le GS, vous le rincer ? Pour ma part je ne le rince jamais, j'essuie correctement et je passe mon dressing (PERL Carpro). Bon week-end de PĂąques đđ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 16, 2022 Administrators Share Posted April 16, 2022 Slt La technique que tu emploie est bonne et c est la plus rependu pour l'intérieur avec cette apc de qualité  je sais que pour des intérieurs des utilisateurs font avec une deuxiÚme mf humidifié à l eau Mais si pas de traces avec ta technique ne change pas J espÚre avoir été clair Bruno 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg1130 Posted April 16, 2022 Author Share Posted April 16, 2022 @tonton bruno oui trĂšs clair đ. J'hĂ©site encore Ă passĂ© sur le savon noir đ€ (pour la touche ecolođ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 16, 2022 Administrators Share Posted April 16, 2022 Il y a 4 heures, Greg1130 a dit : @tonton bruno oui trĂšs clair đ. J'hĂ©site encore Ă passĂ© sur le savon noir đ€ (pour la touche ecolođ) Euh moins sur laÂ đ€Ł 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg1130 Posted April 16, 2022 Author Share Posted April 16, 2022 il y a 21 minutes, tonton bruno a dit : Euh moins sur laÂ đ€Ł đđđđ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ForcenĂ©s de l'Ă©ponge Denis Posted April 17, 2022 ForcenĂ©s de l'Ă©ponge Share Posted April 17, 2022 Pour ma part, je travaille toujours avec deux mf pour les intĂ©rieurs. Celle pour nettoyer avec lâAPC et lâautre sĂšche, pour essuyer. mais je ne rince pas comme tu dis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg1130 Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Il y a 5 heures, Denis a dit : Pour ma part, je travaille toujours avec deux mf pour les intĂ©rieurs. Celle pour nettoyer avec lâAPC et lâautre sĂšche, pour essuyer. mais je ne rince pas comme tu dis Merci pour ton retour đ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 18, 2022 Administrators Share Posted April 18, 2022 Il y a 22 heures, Denis a dit : Pour ma part, je travaille toujours avec deux mf pour les intĂ©rieurs. Celle pour nettoyer avec lâAPC et lâautre sĂšche, pour essuyer. mais je ne rince pas comme tu dis Je fais comme @Denis aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts