JONAS Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Bonjour à tous, Après deux utilisations du bead maker, je me pose la question de l'entretien des microfibres. Faut-il les laver à la machine après chaque utilisation ou un bon rinçage suffit-il? Bon dimanche de Pâques, Jonathan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 17, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted April 17, 2022 Perso je lave toujours tout ce que j’ai utilisé après chaque utilisation… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JONAS Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Salut, Merci pour ta réponse. Pour éviter de faire une machine pour quelques microfibres il est possible de les laver à la main avec un apc? Jonathan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 17, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted April 17, 2022 Bonne question… Ce que je fais si je n’ai pas assez je rince à fond et je laisse de côté le temps de laver la voiture pour avoir d’autres MF et gants… Je pense que ça peut attendre quelques jours avant d’être lavé sans danger… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JONAS Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Salut, C'est ce que je fais aussi je rince un max. J'avais lu que P&S conseillait de laver après chaque utilisation pour éviter que des petites particules séchées du bead maker provoquent des micro rayures. Bon après c'est peut être pour vendre leur lesssive microfibre... Jonathan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 17, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted April 17, 2022 Non, il faut bien laver à chaque fois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 18, 2022 Administrators Share Posted April 18, 2022 IL faut les laver à chaque fois mais pas avec de l'APC. Soit dans un évier avec du nettoyant machine ou du nettoyant dédié aux microfibres. Soit à la machine. Mais c'est important de les laver à chaque fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JONAS Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 Salut, Merci pour vos réponses. Je vais essayer dans un evier avec la lessive microfibre The Rag company. Bonne journée, Jonathan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 18, 2022 Administrators Share Posted April 18, 2022 Comme les copains toujours les laves apres utilisation les lessive dédiées au mf un plus perso la lessive liquide de la maison fait tres bien l affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts