Administrators tonton bruno Posted October 25, 2018 Administrators Share Posted October 25, 2018 Vous avez visité un salon de l'auto ou moto , une exposition de véhicules de luxe , un rassemblement d'anciennes ou autres Merci de poster ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Hello! Nous n'avons pas encore visiter de salon mais avec Geoffrey, on a le projet d'aller voir le Waxstock 2019, à Coventry (Angleterre)... Pourquoi pas organiser le voyage entre les fous intéressés? 🙂 https://www.waxstock.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Je ne connaissais pas du tout tiens. C’est un salon de produits pour laver sa caisse?!?!?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 C'est un peu "le salon du detailing" en Europe. La plupart des grandes marques que nous utilisons y sont pour présenter leurs nouveaux produits... Il y a des shows, des démonstrations,... Bref, ça peut être sympa 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Carrément sympa tu veux dire! Une journée entre copains ça peut être sympa ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Si on pousse le bouchon, on devrait calculer le coût et voir pour se faire un week-end... Bien entendu, en fonction du prix final, des disponibilités et des moyens de chacun 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Pour être honnête avec toi j’y ai pensé. C’est ce que j’avais écrit dans un premier temps puis j’ai effacé parce que je me suis rappelé qu’un troisième monstre est en cours de téléchargement lol Donc faudra voir si partir tout un week-end sera possible... Même si financièrement c’est jouable, ce qui reste à vérifier, ça risque d’être chaud de laisser madame avec 3 monstres dont un bébé... [emoji3525] Mais c’est vrai que ce serait super cool, j’y ai pensé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 18, 2018 Author Administrators Share Posted November 18, 2018 bon plan tout cela tu nous tiens au jus denis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Nous sommes allés avec @jfs au salon Interclassic de Bruxelles ! Très agréablement surpris de ce salon ! N'étant personnellement pas fervent des véhicules anciens, j'ai été scotché des véhicules présentés et surtout de leur état, "clinique" comme dirait mon petit Jeff ! Présence sur place de Swissvax, Opticoat, Meguiars et Colourlock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 18, 2018 Author Administrators Share Posted November 18, 2018 j ai eu la chance de voir quelques photos de jfs cela donne envie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Superbe salon en effet aussi bien voir mieux pour ma part que retromobile ils savent faire les belges!!! les autos étaient à 90% dans des états concours un reel plaisir pour les yeux des detailers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Merci pour votre retour les gars! Ça fait plaisir de lire que les voitures étaient superbes. J’ai eu l’occasion de visiter une concentration de sportives près de chez moi il y a quelques semaines... c’etait triste à voir l’etat De certaines 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Par curiosité, non je ne suis pas chaud boulette du tout 🤣, j'ai été regarder les prix d'hôtels à Coventry (ville où se trouve le stade Ricoh Arena où se déroule l'événement cité plus haut). On tourne entre 150 et 200€ pour loger de vendredi à dimanche (2 nuits donc)... La ville de Coventry se trouve à 30 ou 40 km de Birmingham... Bref, je serais bien chaud quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 19, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2018 Detailing time à wax stock en bande organisée j’en suis lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 19, 2018 Author Administrators Share Posted November 19, 2018 il y a 3 minutes, jfs a dit : Detailing time à wax stock en bande organisée j’en suis lol avec vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 19, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2018 Ca serait vraiment top bon faut voir la logistique avion hôtel etc le budget of course et surtout la date lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 19, 2018 Administrators Share Posted November 19, 2018 Selon date et budget j’en suis aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 En prenant suffisamment à l’avance je suppose qu’il y aura moyen d’avoir des prix intéressant... Entre le Thalys ou l’avion il doit bien y avoir moyen de trouver un truc sympa... Je vais un peu regarder ça ce soir. Non je ne suis pas chaud, non je n’ai pas dit oui! [emoji23] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Maintenant si on est suffisamment nombreux, le trajet en car peut s’averer Intéressant... mais on va étudier toutes les possibilités de transport le but étant de rester dans des budgets raisonnables. Maintenant, si le waxstock a lieu un samedi, je pense qu’il serait plus judicieux de partir du vendredi au dimanche 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Je pensais à ça aussi. Moi j’ai même pensé loué une camionnette pour 10 personnes et on part en bande de copains. Ça pourrait être marrant. Sauf si on est plus de 10 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Sauf que plus de 9, faut le permis D... et pense aussi aux bagages 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Ben oui. Donc 9 passagers et 1 chauffeur... 10 personnes quoi [emoji2957] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 Juste pour info... Et on se trouve un multivan dans ce style... Et pour la zik on a droit chacun à 1h30 de choix... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 22, 2018 Author Administrators Share Posted November 22, 2018 allez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 En bagnole bien entendu c’est possible par contre conduire à gauche ben ça doit pas être top et 6h de trajet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts