Kerak7777 Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Bonjour, Je voudrais savoir si certains ont déjà pu test les produits Auto de la marque UNPASS ? Je voudrais franchir le cap et m'en procurer mais je sais pas si elles sont si merveilleuses d'après les retours que j'ai pu avoir. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 20, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted April 20, 2022 Je ne connais pas du tout, désolé de ne pas pouvoir t ‘aider… Pense à une petite présentation, c’est toujours sympa de savoir un tout petit peu avec qui on échange 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 20, 2022 Administrators Share Posted April 20, 2022 Bonjour à toi Pour ma part connais pas les produits non-plus Si tu peut passer par la case présentation c est cool merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 20, 2022 Administrators Share Posted April 20, 2022 Bonjour, quand je vois sur leur site https://www.unpass.eu/qui-sommes-nous/ qu'ils dépendent de SABE Industrie. Je cherche sur Goiogle et je tombe sur un site agro-alimentaire ... Bref je passe mon tour. De plus, ils ont 5 produits. Premier produit = lingettes nettoyantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 20, 2022 Administrators Share Posted April 20, 2022 J ai regardé d un peu plus près via ton lien @Guymauve C est vrai que la gamme est pauvre ...et en plus avec un nom de produit que je nomerai pas ici .. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 23, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted April 23, 2022 Je crois avoir vu une pub sur Facebook pour cette marque une gamme grand public je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts