Ludogti Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Salut à tous, Ludo 41 ans, j’habite dans l’Oise, je possède une 205 gti 1,9 et une S3 berline que j’aime bichonner donc je suis ici grâce à l’invitation d’Oliv et je vais pouvoir prendre des conseils détailing. Au plaisir de partager avec vous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Ahhhhhh vous ici !!!!!! en voila une bonne chose 😉 Bienvenue a toi sur le forum , au plaisir de pouvoir échanger et n'hésite surtout pas pour les questions 🤙 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 26, 2022 Administrators Share Posted April 26, 2022 Bienvenue sur DT 2 magnifiques véhicules La couleur audi est top pour s amuser en detailing Protection sûr tes vehicules?? Au plaisir d échanger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludogti Posted April 26, 2022 Author Share Posted April 26, 2022 Merci pour l’accueil. oui le bleu Navarre sur la S3 est 😍 pas de « vrai » protection, la 205 est très propre mais peinture loin d’être parfaite, le blanc pardonne beaucoup donc il lui faudrait une bonne peinture complète dans les règles voilà pourquoi pas de protection et la S3 faudrait qu’elle y passe car micro rayée. Pour le moment je les protège avec de céramique hybride Méguiar’s qui donne un rendu sympa pour un amateur comme moi😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 26, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted April 26, 2022 Bienvenue à toi et 2 superbes autos au plaisir d’échanger une rénovation machine de ta130ch peut sauver sa peinture d’origine on a tous commencé avec meguairs!!! Aucun problème de ce côté là 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludogti Posted April 27, 2022 Author Share Posted April 27, 2022 Merci à toi pour l’accueil. il faut plus qu’une rénovation machine, il y a eu des réactions lors de la peinture de plus la carrosserie fait des vagues, les arrêtes sont pas franches etc. elle a été mal préparée et mal peinte, une complète a 900€ ça prouve déjà que la qualité peut pas être là mais achète comme ça, au final elle présente tout de même bien pour ses 32 ans bientôt et 274000km, surtout le blanc pardonne énormément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 28, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted April 28, 2022 Salut à toi et bienvenue ici 🤗 Tu débarques fort avec ces deux belles machines 😉 En espérant pouvoir échanger et pourquoi pas se rencontrer lors d’un rencard. Mais tu viens avec la 205 hein 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts