geodesign Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 (edited) Je me lance dans mon premier reportage photo 😉 Base: Audi TT 1.8 TFSI Coupe - black année 2009 Provenance : Allemagne 1er constat la carrosserie est fortement micro rayée (noir oblige) beaucoup de boulot en perspective Et elle est vraiment très sales on ne distingue pas grand chose à ce stade 🥵 Edited April 29, 2022 by geodesign 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted April 29, 2022 Author Share Posted April 29, 2022 (edited) Suite Edited April 29, 2022 by geodesign 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted April 29, 2022 Author Share Posted April 29, 2022 (edited) 1ère étape: je commence par démonter les plaques d'immatriculations avant et arrière (en Belgique elles sont vissées et pas rivetées) 2ème étape: Nettoyage des jantes été (Qui se trouve à l'intérieur du véhicule) Produits utilisés : Monster Wheel Cleaner (Best Auto Service) !! Très bon pouvoir dégraissant merci pour vos précieux conseils lors de notre visite chez Best Auto Brosse EZ Detail Brushes Pinceau Auto Finesse Edited April 29, 2022 by geodesign 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted April 29, 2022 Author Share Posted April 29, 2022 (edited) Prélavage Hard avec la foamlance et le Alchimy M7 en 60ml Lavage avec méthode des 2 sceaux et Gyeon Bathe Décontaminateur ferreuse : Gyeon Tar (équivalent à l'iron X) Claybar: Auto Finesse (Hard) Prochaine fois je ferai plus de photos détaillées 😉 Edited April 29, 2022 by geodesign 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted April 29, 2022 Author Share Posted April 29, 2022 (edited) Démontage des roues hiver et montage des roues été !!! Je propose de plus en plus cette prestation 😉 (sa fait toujours plaisir) Je cache les parties sensibles avec du tape bleu (HPX) comme la calandre, les phares ... Edited April 29, 2022 by geodesign 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 29, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted April 29, 2022 Vite!!! On veut la suite 😅 Gros taf en perspective en tout cas… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted May 2, 2022 Author Share Posted May 2, 2022 Le 29/04/2022 à 17:50, A3life a dit : Vite!!! On veut la suite 😅 Gros taf en perspective en tout cas… Oh oui !!! j'ai dut faire un wet sanding sur le toit avec la méthode de tonton 😉 Résultat très propre je vais poster les photos 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 2, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 2, 2022 Ça commence très bien cette rénovation!!! un coupe sympathique et noir en plus!!! pas de soucis avec le cric sur les dalles??? J’en ai craqué 2 je met une planche en bois désormais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted May 3, 2022 Author Share Posted May 3, 2022 (edited) Petit Wet Sanding sur le toit !! 3000 - 2500 - 2000 Merci au tuto de tonton 😉 Edited May 3, 2022 by geodesign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted May 3, 2022 Author Share Posted May 3, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted May 3, 2022 Author Share Posted May 3, 2022 Pose de la céramique CQUARTZ 3.0 en 2 couches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted May 4, 2022 Author Share Posted May 4, 2022 Le 02/05/2022 à 22:20, jfs a dit : Ça commence très bien cette rénovation!!! un coupe sympathique et noir en plus!!! pas de soucis avec le cric sur les dalles??? J’en ai craqué 2 je met une planche en bois désormais Pour te répondre !! Non j'ai de la chance je n'ai encore jamais cassé une dalle 😉 croison les doigts pour que sa dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 4, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 4, 2022 Allé! Encore encore! Les photos finales en extérieur 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted May 4, 2022 Author Share Posted May 4, 2022 Je fais des photos ce midi au soleil pas souci 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted May 5, 2022 Author Share Posted May 5, 2022 Voici les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted May 5, 2022 Author Share Posted May 5, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted May 5, 2022 Author Share Posted May 5, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted May 5, 2022 Author Share Posted May 5, 2022 Elle est prête pour la vente 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted May 5, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 5, 2022 Bien joué poyon! T’as porté tes baloches pour le wetsanding, au top! jolie presta! 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 5, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 5, 2022 Bien joli résultat pour une bien jolie voiture. Bien joué 👍 Au top 👏 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted May 6, 2022 Author Share Posted May 6, 2022 Merci beaucoup 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts