JONAS Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 Bonjour à tous, J'aimerais un conseil concernant l'utilisation du carpro spotless. Il est stipulé de rincer la zone traitée pour stopper l'action du produit. Afin d'éviter l'utilisation du karcher est il possible de "rincer" la zone avec le bead maker? Et ainsi faire une pierre deux coup, rincer et ajouter la protection. Bonne soirée, Jonathan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 2, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 2, 2022 Les waterspots remover sont à utiliser avec attention ou se situe ton soucis de taches d’eau exactement??? j’utilise le produit de Gyeon équivalent au carpro mais il est d’après les tests plus efficace. le mieux après avoir traité la zone et de laver tout simplement pour stopper l’action chimique c’est ce que je fais et rinçage ensuite évidemment tu peux utiliser le beadmaker comme dryaid après cette étape mais PAS directement SUR le waterspot remover il nécessite un rinçage correct et abondant si t’es soucis de traces d’eau sont tenaces tu renouveles l’opération sinon un polissage léger avec un polish de finition réglera le problème j’espère avoir été clair dans mes propos et qu’ils pourront t’aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JONAS Posted May 2, 2022 Author Share Posted May 2, 2022 Bonsoir, Merci pour ta réponse. Surtout sur les vitres et toit panoramique. Quelques traces aussi sur la carrosserie. Parfait, du coup je l'applique sur une microfibre et une fois le résultat obtenu, je re lave, rince et sèche la voiture. Jonathan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 3, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 3, 2022 Oui voilà n'insiste pas trop pas d’appui plus que nécessaire recommence si il y a encore des traces sur le toit et les vitres ça devrait partir plus facilement tiens nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 Merci pour ces bons conseils JF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts