Forcenés de l'éponge jfs Posted May 23, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 23, 2022 Bonjour à tous le premier rencard chez @tonton brunofut une nouvelle fois un festival de réussite!!! Je propose donc de continuer dans cette voie en organisant chez moi près de Valenciennes (59) le prochain rendez-vous live detailing du forum j’ai choisi la date du 3 septembre qui correspond aux retours de vacances ce qui devrait rendre les membres plus disponibles qu’en juillet ou août. comme à notre habitude j’essaie de trouver une auto pour les tests lavage décontamination et polissage protection. Je compte sur vous et nos partenaires pour apporter vos produits fétiches ou à échanger. je peux libérer mon vendredi après-midi pour accueillir les plus motivés d’entre nous voire même le dimanche!!! un couchage est disponible à la maison également ou hôtel à proximité. le repas du midi sera sur le pouce friterie ou autres sur ceux passez de bonnes vacances on y pense déjà oui😅 liste participants -JFS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 23, 2022 Administrators Share Posted May 23, 2022 ○jfs •tontonbruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 (edited) Trop dégoûté d’avoir raté celui de mai pensant que c’était cette semaine. je sera là et je ne me ferais plus avoir cette fois . je vais faire attention cette fois-ci. -tontonbruno -roll059 Edited May 23, 2022 by Roll059 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted May 23, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 23, 2022 Je serais là 😎 - jfs - tonton Bruno - roll059 - romL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted May 24, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 24, 2022 Il y a 5 heures, romL a dit : Je serais là 😎 - jfs - tonton Bruno - roll059 - romL - Denis (à confirmer pour raisons professionnelles) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Ça ira le rencard, pas de restriction/interdiction de laver les voitures dans ton coin ? Liste des participants : - jfs - tonton Bruno - roll059 - romL - Denis (à confirmer pour raisons professionnelles) - Enrike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 12, 2022 Author Forcenés de l'éponge Share Posted August 12, 2022 @Enrikeet bien justement si l’arrête préfectoral est officiel depuis 2 semaines environ il a cours jusqu’au 31 août chez moi on va donc patienter s’il est renouvelé ce qui ne fait pas de doute cela ne remet pas en cause la tenue du rencard on trouvera de l’occupation n’en doutons pas j’ aurai une auto déjà lavée décontaminée qui restera à polir et protéger On n’oublie pas non plus le repas gastronomique et les échanges de produits 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Ça serait dommage qu'à cause de la sécheresse le rencard tombe à l'eau 😄 Au pire on fera de lavage sans eau 🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robfi Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Bonjour à tous, J'attendais mon horaire de travail de septembre pour répondre. Malheureusement je travaille à cette date et je ne pourrai donc pas me joindre à vous. Ce sera donc pour une prochaine fois. A bientôt Robin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 24, 2022 Author Forcenés de l'éponge Share Posted August 24, 2022 Salut robin avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 26, 2022 Author Forcenés de l'éponge Share Posted August 26, 2022 À une semaine de l’événement je fais un petit update j'ajoute que la veille le vendredi donc mon atelier sera déjà ouvert aux participants venez si vous le souhaitez à la place du samedi ou les 2 jours je profite pour faire une porte ouverte à mes clients réguliers qui viendront prendre conseils pour entretenir leurs autos déjà passées entre les mains et pour constater leur évolution sur la protection. j’aurai la pétillante Abarth 500 ( elle est en reportage ici) en show car ce jour là!!! ça s’est la bonne nouvelle la mauvaise c’est l’interdiction de lavages qui perdure chez moi aucun lavage autos n’est encore autorisé malheureusement on fera avec… Liste des participants JFS tonton bruno roll059 Enrike RomL invite mystère et sa voiture test… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted August 26, 2022 Administrators Share Posted August 26, 2022 A samedi pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 28, 2022 Author Forcenés de l'éponge Share Posted August 28, 2022 @Denis sera présent le samedi aprem présence confirmée de @Julien et @olivier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 1, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted September 1, 2022 Plus que 2 dodos 🤗 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 1, 2022 Author Forcenés de l'éponge Share Posted September 1, 2022 Merci à notre partenaire @Best Auto Shoppour le colis et les produits en test arrivés par surprise!!! On partagera entre chaque participant Il s'agit de shampoing QD céramique et nettoyant jantes de la nouvelle marque ULTRACOAT récemment arrivée Hate de tester ces nouvelles références 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 2, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted September 2, 2022 Plus que 1 dodo… 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 2, 2022 Author Forcenés de l'éponge Share Posted September 2, 2022 Bonjour à tous J'effectue en même temps que cette veille de rencard officiel une porte ouverte à la clientèle qui m'a fait confiance dans mon autoentreprise. Quelques fidèles clients vont passer durant tout ce week-end pour me montrer l'évolution de leur protection demander conseils et même nous faire découvrir leur nouvel voiture!!! J'attends quelques autos sympathiques comme leur propriétaire!!! La fidelisation est importante à mes yeux pour les retours en temps réel des différentes céramiques posées depuis de nombreuses années maintenant mais aussi la confiance que les clients me portent sur le respect de notre passion à tous. La Qualité du travail et un suivi lui aussi régulier permet de se forger une réputation de sérieux. Je disposerai comme show car ce vendredi de la 500 abarth qui avait reçu la céramique infinity wax synergie 2. Lavage entretien au programme et boost de la protection avec la vitality pour une durée de vie augmentée et un rendu comme au premier jour. Elle recevra également un test du produit vitres et hydrophobe de la même marque Glass cleaner spotless et diamond vision Ainsi que la cire pour plastiques et joints Rubber wax😉 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 2, 2022 Author Forcenés de l'éponge Share Posted September 2, 2022 Voilà première journée terminée Le retour sur la synergie 2 de infinity wax sur la 500 est validée!!! Boost avec le vitality pour prolonger la durée de vie. Le prochain retour se fera après l'hiver. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 3, 2022 Author Forcenés de l'éponge Share Posted September 3, 2022 Voilà c’est le.grand jour!!! debout depuis l’aube tout est prêt pour vous accueillir Max membre du fofo est arrivé hier midi pour que sa 2008 phase 2 noire qui servira de voiture test lavee décontaminée en fin de journée elle est également masquée pour recevoir un polissage en vue d’une pose de céramique Grâce à infinity wax et sa générosité du dernier rencard une synergie light est encore disponible on posera donc cette protection tout cela en direct aujourd’hui j’attends avec impatience les membres pour une journée bien rempli!!! quelques photos du lavage du daily de max effectué en concession pour cause de restriction d’eau merci à à concession KIA de st saulve ou mon fils travaille pour le prêt des locaux 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 3, 2022 Author Forcenés de l'éponge Share Posted September 3, 2022 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 3, 2022 Author Forcenés de l'éponge Share Posted September 3, 2022 Le 2008 est noir « flat » c’est à dire sans paillettes la pire configuration possible!!! la finition est très difficile à obtenir elle a déjà souffert de quelques accros comme la porte passager gauche qui va subir un sauvetage le reste est composé de swirls et quelques MR diverses mais rien de méchant On a profité hier soir pour poser le glaco sur les vitrages et masquer les roues avec les bâches carpro on va passer le PTG pour mesurer l’épaisseur du vernis et un glossmeter pour connaître son taux de brillance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 3, 2022 Author Forcenés de l'éponge Share Posted September 3, 2022 Dernière photo d'hier Une petite auto sympa est venue pour effectuer un devis Elle repassera dans la journée d'aujourd'hui pour nous montrer sa jolie robe bleue... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 3, 2022 Author Forcenés de l'éponge Share Posted September 3, 2022 C'est parti 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 3, 2022 Author Forcenés de l'éponge Share Posted September 3, 2022 Voilà rencard terminé Une édition de haute volée encore une fois!!! 2008 polie en un temps record et pose de céramique dans la foulée!!! 8 heures top chrono à 6 detailers!!! Merci a tous les participants pour leur venue la bonne humeur et l'ambiance reconnu jusqu'au "pays" @Julien😂 Merci pour le cadeau d'anniversaire je suis tres touche de votre attention🥰 pas de lavage effectué mais ça na pas empecher de bien travailler On a découvert les techniques de chacun dans les différents postes Échange et tests de matériels et produits les retours arriveront dans les semaines à venir Voici quelques photos et quelques autos surprises venus nous saluées🤩🤩🤩 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 De bien jolies charrettes dans le secteur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts