Ptimecano Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 Bonjour à tous ! Je suis Thibault, 38 ans, de l’Indre. Heureux de pouvoir participer à ce forum de detailing qui est une passion depuis quelques années, que j’ai dû laisser en suspens plusieurs années par manque de temps et de local où pratiquer. Mais les choses changent, du temps je vais en avoir plus, toujours pas de local mais c’est pas grave, et un changement professionnel va me permettre de revenir à cette passion, mais sur les voitures des autres 😃 Voici la voiture sur laquelle j’ai effectué la plus grosse rénovation de ma vie quand je l’ai acheté il y a 8 ans, une Laguna 3 Estate qui cumule 330000km. Au plaisir de vous lire et de partager passion et astuces ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 28, 2022 Administrators Share Posted May 28, 2022 Slt bienvenue sur DT Étant natif de Châteauroux Je peux te demander d ou tu es? Au plaisir d échanger avec toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptimecano Posted May 28, 2022 Author Share Posted May 28, 2022 Merci 😊 Oui bien sûr, je suis du Menoux près d’Argenton sur Creuse 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 28, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 28, 2022 Salut, bienvenue à toi sur DT. Beau reflet pour 330k 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 31, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 31, 2022 Bienvenue ici félicitations pour l’entretien de ta laguna !!! quel traitement a t’elle subit exactement ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptimecano Posted June 2, 2022 Author Share Posted June 2, 2022 Le 28/05/2022 à 22:52, A3life a dit : Salut, bienvenue à toi sur DT. Beau reflet pour 330k 👍 Merci 😉 Le 31/05/2022 à 17:49, jfs a dit : Bienvenue ici félicitations pour l’entretien de ta laguna !!! quel traitement a t’elle subit exactement ??? Merci ! Sur la photo rien de spécial, elle n’est plus traitée depuis un moment, elle sortait juste du lavage au CG Extrem Body Wash&Wax 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts