Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Quelles sont les chaînes Youtube que vous suivez ?


Guymauve

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 13/01/2019 à 20:02, Pachamama a dit :

Salut les gars,

Oula alors heu… bon, ce n'est pas préciser dans le titre "chaînes YouTube de Detailing", donc bon, j'en conclue que c'est tous types de chaines. Alors allons-y (ne m'en voulez pas s'il n'y a pas beaucoup de chaine de détailing) :

Pour plus de lisibilité, je vais trier par catégorie :

 

AUTO :

- BMW France : oui bon bin… j'ai du mal à décrocher depuis ma regrettée Série 1...

- CAMM : pour avoir des infos sur la Mustang, ses vidéos sont bien foutues sur sa propre Mustang.

- Direct Auto : pour me tenir informé sur l'automobile en général.

- Gumbal : pour voir des caisses que je ne verrai jamais en vrai. Mais bon au bout d'un moment en s'en lasse...

- Tesla : parce que fan de Tesla et d'Elon Musk.

 

CINEMA/FILMS/SERIES/MANGAS & AUTO :

- Anthony Stark : figurines Iron Man

- Cineastuces : pour les fans de ciné, y'avait pas mal de tips intéressants

- Fazone Allociné : fan de la première heure de Fazone, mais depuis que Mathile est partie ce n'est plus la même.

- Killerbody : Pour son armure d'Iron Man.

- Knight Rider : Pour sa réplique de Kitt, alias K2000, sans doute l'une des meilleurs répliques au monde.

- Movie Cars Central : car un jour j'irai voir son expo de voitures de films.

- NKA TV Nathalie Karsenti : toujours intéressant de voir les voix françaises des plus grands acteurs étrangers.

- Nknightkitt : pour Kitt, K2000 etc.

- The Hacksmith : pour ses tentatives de reproductions d'armes de films.

- Viet Collector : ce mec à une collection de figurines Manga tout simplement hors normes.

 

DETAILING :

- Bruno Rogaume : bin fan de ce grand Homme ! C'est un type bien, rien que pour ça il faut s'abonner à sa chaîne !

- Detailingandcars : chaîne d'un grand Homme également, il se reconnaitra je n'en doute pas 😉

 

HIGH TECH :

- 01net TV : pour la High Tech

- Diksor : pour la High Tech.

- DJI : un jour j'en aurai un de drône DJI, j'en aurai un.

- Drone Focus : pour la même raison que précédemment.

- PP World : pour la High Tech et les voyages.

- STEVEN : pour la High Tech.

 

HISTOIRE :

- Nota Bene et Nota Bene Bonus : toujours intéressant d'en apprendre un peu plus sur l'Histoire de manière générale, surtout avec son approche de la raconter.

- Pour la Petite Histoire : j'aimais bien ses vidéos.

- Thomas Laurent : pour l'archéologie autrement.

 

HUMOUR :

- Caljbeut - Cartoons Trashs : bien que border line par moment, j'adore !

- Golden Moustache : y'a des sketchs qui valent le détour.

- Haroun : fan de ce gars.

- LaBajon : elle me fait bien rire dans ses sketchs.

- LesinconnusVivo : parce que les Inconnus quoi, c'est tout.

- Lolywood : ils me font bien marrer.

- Norman fait des vidéos : j'aime bien ses vidéos.

- Parole de Chat : parce que ses parodies animalières sont énormes.

- SUPERFLAME : ce mec a un vrai talent, non pas seulement d'imitateur, mais d'écrivain.

- Topito : ça devient lourds par moment mais bon, y'a toujours des vidéos marrantes.

 

MUSIQUE/DANCE :

- Alex Blanco Dancing : étant fan de Michael Jackson, ce mec en est sa réincarnation niveau dance je trouve

- Compagnie Pockemon Crew : je m'y suis abonné pour garder sous le coude leur nom.

- FrenchFuse : fan de leur mixes.

- Goro Drummer : ses vidéos m'hypnotises, je ne sais pas pourquoi. Faire de la batterie sur des seaux en plastiques, je ne sais pas… ça m'hypnotise...

- Keny Arkana : ma chanteuse préférée. Elle a des textes vraiment forts, mais bon, ce n'est pas une artiste que je conseillerai à tout le monde.

- Lindsey Stirling : parce que c'est une très très grande violoniste et artiste. Elle peut faire naitre des vocations.

- LiveMJHighDefinition : pour revoir les plus grands moments Live de Michael Jackson.

- Michael Gregorio : imitateur chanteurs, balèze aussi celui la.

- Petit Biscuit : j'aime bien ses compos.

- Tryo : le groupe de chanteurs et de musiciens.

 

PHOTOS/VIDEOS :

- Arnaud THIRY : pour les conseils photos

- Emeric's Timelapse : tuto timelapses.

- The Slow Mo Guys : j'adore ce qu'ils font.

 

RC :

- FliteTest : des gars passionnés de RC volants. Ils font voler tout et n'importe quoi (même des chaises lol ! De gros malades).

- RCHelijet : parce que fan des modèles réduits qui volent.

 

SCIENCES / ESPACES :

- AstronoGeek : Arnaud THIRY mais pour l'astro. Puis je suis fan de son franc parler et de son style

- e-Penser : pour y penser 😛

- L'esprit sorcier officiel : Pour les nostalgiques de l'émission Ce n'est pas sorcier avec Jamy et Fred.

- Laurence Honnorat : pour suivre les Utopiales.

- Le Sens Of Wonder : un peu dans la même veine qu'Astronogeek.

- Passe-Science : Sujets intéressants, mais parfois trop complexes pour moi.

- Science Etonnante : sujets intéressants.

- Stardust La Chaine Air & Espace : sujets qui me passionnent.

 

TV :

- Alexandre Astier Vidéos Fan : fan aussi d'Alexandre Astier, donc bon…

- Futuremag - Arte : certains sujets m'intéressent.

- Quotidien : parce que fan de Yann Barthes.

- Yann Barthes Fan : parce que fan de Yann Barthes.


CELLES QUE J'AI DU MAL A CATEGORISER :


- Axolot : que dire sur cette chaîne… J'avoue j'ai du mal à comprendre le concept par moment…

- Chat Sceptique (anciennement la statistique expliquée à mon chat)

- Clikx : un ancien camarade de forum BMW, qui m'a tout appris de la photo. J'adore ses réalisations.

- Code MU : pour être hônnete, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un épisode

- Dark Pixel : ils faisaient des rigolos vachement sympa à une époque.

- Data Gueule : chaîne que je conseille à tous.

- Energy Observer : pour soutenir le projet.

- Hygiène Mentale : ça nettoie le cerveau.

- iCatCare : conseils pour prendre soin de notre chat.

- Japan-Guide.com : pour préparer notre second voyage vers le Japon si nous avons un jour la chance de pouvoir y retourner.

- L'usine à jeux : pour les Nerfs.

- La Chaine de P.A.U.L. : sujets vraiment intéressant.

- Mugumogu : c'est le chat le plus connu de YouTube.

- Nico Vuignier : j'aime le ski, et les réalisations de ce mec sont grandioses.

- PAP.fr : chaîne de Particulier à Particulier. Infos utiles quand on vends un appartement.

- Sea Shepherd France Officiel : pour soutenir la cause Sea Shepherd.

- Sylvain Mayoud : la chaîne de mon meilleur ami qui est décédé en Septembre 2018.

- TheAFICIONAUTO : pour les voitures de films.

 

Voilà je pense avoir fait le tour. Vous l'aurez surement deviné, j'ai la Youtubite aïgue :classic_biggrin:

Bonne soirée à tous,

Bien à vous,

Pach'

 

On a pas  mal de chaînes en commun.

Je te conseille. Mr.Sam, Dr.Nozman, Hugo Loisir, Defakator, La tronche en biais, Thé science coder, Notabene, passé recomposé, Dirty Biology pour ne citer qu'eux pour le moment.

 

Ça pourrait te plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'instant sur une place de garage pour moi 😉 ... a faire a suivre pour le detailing Francophone sur youtube....
cela fait tres longtemps que je souhaitais me lancer, et je pense que j'ai pas mal d'opportunité pour l'instant 🙂 

je tiens tout le monde a courant des que les negociations sont passées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Forcenés de l'éponge

Ah bah c'est marrant je suis tombé sur sa chaîne hier ^^ j'aime bien ses explications sur la mécanique. 

Là ont sens que ce n'est pas un sujet qu'il maîtrise Totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Alors pour info je suis en projet de crée une chaîne detailing 100% français. 

J’ai déjà œuvrer sur une chaîne YouTube pour faire des tutos notamment. (RomL confirmera) mais suite à des divergences de point de vue, on a cessé la collaboration. 

Je vais donc tout doucement m’équiper en matos de vidéo (PC, caméra, lumière, etc.....)

Pour le moment je m’exerce dans mon coin avec le matériel à ma disposition et utilise Facebook et Instagram pour voir si la mayonnaise prend. 

 

Sinon je suis également abonnés chez Pan, Larry Kosila (AMMO), Stuffer garage, Forensic détail pour le côté anglophone. 

Pour le côté français je suis super Fan de Mad Car Buffers, deux mecs simple qui se prennent pas la tête et font des vidéos qui mêlent drôle et sérieux. Une chaîne à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 09/09/2019 à 17:43, Seb.Draznokk a dit :

Alors pour info je suis en projet de crée une chaîne detailing 100% français. 

J’ai déjà œuvrer sur une chaîne YouTube pour faire des tutos notamment. (RomL confirmera) mais suite à des divergences de point de vue, on a cessé la collaboration. 

Je vais donc tout doucement m’équiper en matos de vidéo (PC, caméra, lumière, etc.....)

Pour le moment je m’exerce dans mon coin avec le matériel à ma disposition et utilise Facebook et Instagram pour voir si la mayonnaise prend. 

 

Sinon je suis également abonnés chez Pan, Larry Kosila (AMMO), Stuffer garage, Forensic détail pour le côté anglophone. 

Pour le côté français je suis super Fan de Mad Car Buffers, deux mecs simple qui se prennent pas la tête et font des vidéos qui mêlent drôle et sérieux. Une chaîne à suivre. 

Salut , 

du coup tu en es ou dans ton projet de chaine detailing?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Pour ma part
Car Craft Auto Detailing (Australie) 
Pan TheOrgonizer (Canada)
Obsessed Garage (USA)
FAB  Automotive Detailing (USA)
Detailing World (England)

Celui qui est mon préféré est Car Craft Auto Detailing (suivi de Pan ):classic_cool:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Guymauve a dit :

Merci je me suis abonné :classic_love:

Cool ! 
Je ne sais ce que tu as l'habitude de regarder mais cette chaine est vraiment qualitative .
Quelques produits "exotiques" dont il fait la promo ( car il vend aussi sa propre ligne ) mais en general c'est bien fichu au niveau de la mise en scene et de la pédagogie :classic_cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guymauve a dit :

Il vend quelle marque ? J'aime bien la manière dont il explique.

https://concourscarcare.com.au/ 
Vas dans "Our Range" , il y a ses produits ( Marque Concours)
Pas sur qu'on puisse les acheter car là je n'arrive plus a aller au E-shop 
De temps en temps il utilise les produits dans ses videos.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...