Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Arnaud

Arnaud3767

Recommended Posts

Salut,

Je suis Arnaud, j’ai 33 ans et j’habite Strasbourg.

j’ai découvert le detailing il y a quelques années mais faute de temps, je suis resté sur un entretien basique de mes véhicules.

De retour, car je suis de nouveau attiré par cette passion et j’ai l’envie de toujours bien faire les choses. J’ai d’ailleurs de nouveau fait fumé la carte bancaire avec pas mal de produits et accessoires.

je roule en 2 roues et 4 roues et j’ai donc en ma possession une Honda Africa Twin RD07 de 1993 à bichonner (malgré l’envie de rouler en off road) ainsi que la voiture de madame, une BMW X1 de 2020.

Merci d’avance pour les conseils et l’entraide que vous offrez.

28ACE5B6-16C7-4446-AACE-97BCD38CAF08.thumb.jpeg.01f14906bde21b5774d238fa1fd83d02.jpeg

8653EF7A-2043-4293-8248-667DEEE2869C.thumb.jpeg.7bb5bbaef6f2b60a679e43b8544441a9.jpeg

• Forcenés de l'éponge

Salut Arnaud!

Bienvenue à toi 🤗 Belle présentation, je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici. N’hésite pas à parcourir ce qui existe déjà et à poser des questions sur ce qui manque 😉

Belles machines en tout cas, puis la BMW va attirer du monde avec ce beau bleu. Une couleur de detailer comme dirait certains 🤣 @tonton bruno

Au plaisir de te lire 🤗