Administrators Guymauve Posted November 3, 2018 Administrators Share Posted November 3, 2018 Bonjour, Si vous naviguez sur plusieurs forums, peut-être utilisez-vous dejà une application comme Tapatalk. Cette application vous permet de regrouper au même endroit les différents forums que vous suivez (pour autant qu'ils aient cette application d'installée sur leur serveur). C'est ce que nous avons fait. Vous pouvez télécharger l'application à cet endroit pour Android ou iOS. Comment faire pour nous rejoindre ? Il vous suffit dans l'application de rechercher "Detailing-Time" ou bien de naviguer sur notre forum via le navigateur de votre smartphone. A bientôt. #restonsconnecté -------------------- Comment désactiver la signature automatique propre à Tapatalk ? Vous allez dans l'acceuil de Tapatalk : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 19, 2020 Author Administrators Share Posted October 19, 2020 Tapatalk a été mis à jour en version 1.6.6 pour coller à la nouvelle version du forum. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted October 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted October 19, 2020 Sympa la mise à jour, moi j'ai créé des raccourcis sur mon Bureau (je parle bien du smartphone) et j'ai tout dans un dossier. Je vais sur 3 Forums en tout 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 19, 2020 Author Administrators Share Posted October 19, 2020 Merci c’est encore en chantier pour l’instant. Avec 3 forums et pour autant qu’ils l’utilisent Tapatalk devient intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 19, 2020 Administrators Share Posted October 19, 2020 je vais de suite télécharger l appli merci fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted October 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted October 19, 2020 Petit test sur Tapatalk d’un truc qui déconnait parfois...Tu es correctement notifié[mention]tonton bruno [/mention] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted October 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted October 19, 2020 Oui voilà... Je ne sais pas pourquoi mais quand on veut notifier un membre sur Tapatalk ça ne va pas. Et je ne suis pas certain que le forum puisse y faire quelque chose... Problème déjà rencontré sur d’autres forums... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 19, 2020 Author Administrators Share Posted October 19, 2020 Ça fonctionne ce système de mention sur Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted October 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted October 19, 2020 Oui tout à fait. Mais sur la version web c’est pas le même rendu... Je ne sais pas pourquoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 28, 2021 Author Administrators Share Posted July 28, 2021 Mise à jour du sujet initial avec l'astuce pour désactiver la signature automatique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Salut, Alors je ne dois pas être très doué mais je n'arrive pas à trouver ce forum sur Tapatalk... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted August 22, 2021 Author Administrators Share Posted August 22, 2021 C’est logique. Je ne l’ai pas encore réactivé. Je m’en charge dès que possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts