Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Bonjour

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bertrand et je suis passionné par le detailing. J'adore les belles bagnoles, celles qui brilles et sur lesquelles tout le monde se retourne !

J'ai pour ma part fait l'acquisition d'une belle M3 E46 que je souhaite entretenir aux petits oignons. D'où ma présence ici !

À bientôt !

image.png.5e86f75b332bef6e1471eb3eef09c3f4.pngimage.png.5e86f75b332bef6e1471eb3eef09c3f4.pngimage.png.5e86f75b332bef6e1471eb3eef09c3f4.pngimage.png.5e86f75b332bef6e1471eb3eef09c3f4.pngimage.png.5e86f75b332bef6e1471eb3eef09c3f4.pngimage.png.5e86f75b332bef6e1471eb3eef09c3f4.png

• Thanks 1

• Forcenés de l'éponge

Salut à toi et bienvenue ici. N’hésite pas à nous faire rêver en présentant ta machine de guerre 😍 dans la section appropriée 😉

• Forcenés de l'éponge

Bienvenue ici 

on aime les Bagnoles belles ou pas et surtout les shampoings qui décrassent et sentent bons!!!

• Administrators
Le 25/01/2023 à 08:48, CAIDAAD a dit :

Bonjour, bonjour
Les produits Auto Cleaners, une découverte et franchement une tuerie ! Le shampoing qui sent l'orange 😍

Au plaisir,

Antoine

Je ne connais pas cette marque et les autres vous avez déjà entendu parlez 

• Forcenés de l'éponge

Non, ça ne me dit rien...

Après il commence à y avoir pas mal de marques qui débarquent d'un coup avec toute une gamme complète sans historique dans le detailing derrière...

Les produits avec des senteurs particulières et agréables ne sont pas nouveaux @00Kamikaze, et c'est vrai qu'à l'utilisation c'est très sympa. Après perso, je ne paie plus mes produits 20 ou 30% plus chers juste pour l'odeur. C'est le rapport efficacité/prix qui m'intéresse aujourd'hui.

• Forcenés de l'éponge

C’est clair que le test est ce qu’il y a de mieux pour apprécier ou non les produits. C’est justement l’idée du forum et des rencards 👍

Et même comme ça, on a parfois des préférences perso et un autre membre préfèrera un autre produit.

• 1 month later...