00Kamikaze Posted January 24 Share Posted January 24 Bonjour à tous, Je m'appelle Bertrand et je suis passionné par le detailing. J'adore les belles bagnoles, celles qui brilles et sur lesquelles tout le monde se retourne ! J'ai pour ma part fait l'acquisition d'une belle M3 E46 que je souhaite entretenir aux petits oignons. D'où ma présence ici ! À bientôt ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 24 Forcenés de l'éponge Share Posted January 24 Salut à toi et bienvenue ici. N’hésite pas à nous faire rêver en présentant ta machine de guerre 😍 dans la section appropriée 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 24 Administrators Share Posted January 24 Bienvenue sur DT En espérant pouvoir échanger avec toi et presente nous ton daily à l'occasion Le tonton Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted January 24 Forcenés de l'éponge Share Posted January 24 Bienvenue ici on aime les Bagnoles belles ou pas et surtout les shampoings qui décrassent et sentent bons!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAIDAAD Posted January 25 Share Posted January 25 (edited) Bonjour, bonjour Les produits Auto Cleaners, une découverte et franchement une tuerie ! Le shampoing qui sent l'orange 😍 Au plaisir, Antoine Edited January 25 by CAIDAAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 27 Administrators Share Posted January 27 Bienvenue parmi nous @CAIDAAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 27 Administrators Share Posted January 27 Le 25/01/2023 à 08:48, CAIDAAD a dit : Bonjour, bonjour Les produits Auto Cleaners, une découverte et franchement une tuerie ! Le shampoing qui sent l'orange 😍 Au plaisir, Antoine Je ne connais pas cette marque et les autres vous avez déjà entendu parlez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 27 Administrators Share Posted January 27 Jamais entendu de mon côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 28 Forcenés de l'éponge Share Posted January 28 Non, ça ne me dit rien... Après il commence à y avoir pas mal de marques qui débarquent d'un coup avec toute une gamme complète sans historique dans le detailing derrière... Les produits avec des senteurs particulières et agréables ne sont pas nouveaux @00Kamikaze, et c'est vrai qu'à l'utilisation c'est très sympa. Après perso, je ne paie plus mes produits 20 ou 30% plus chers juste pour l'odeur. C'est le rapport efficacité/prix qui m'intéresse aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted January 28 Share Posted January 28 Inconnu et je trouve rien sur le web. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAIDAAD Posted January 28 Share Posted January 28 C’est une marque assez récente. Ce n’est pas de l’innovation mais de la qualité dans leurs produits ! Sans tester c’est difficile de juger https://auto-cleaners.fr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 28 Administrators Share Posted January 28 Comment les as-tu connu ? Tu as un lien avec eux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAIDAAD Posted January 28 Share Posted January 28 Non non je n’ai pas de lien sponso Je les ai connus via un concours et j’ai eu également l’occasion de les rencontrer sur un event (Trackday) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 29 Forcenés de l'éponge Share Posted January 29 C’est clair que le test est ce qu’il y a de mieux pour apprécier ou non les produits. C’est justement l’idée du forum et des rencards 👍 Et même comme ça, on a parfois des préférences perso et un autre membre préfèrera un autre produit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSAF Posted March 25 Share Posted March 25 Hello everyone, I am from the United States, I have just come to this forum, and I hope to learn a lot in this forum.😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 25 Administrators Share Posted March 25 Hello @DSAF welcome among us. Hope we can help you improve your skills. Don’t hesitate to ask if needed. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts