Administrators Joel Posted February 4 Administrators Share Posted February 4 C’était un soir de juin, beau et chaud, que j’ai craqué.. Laissant de côté la phrase : « Prévoir l’avenir », au profit de « On n’a qu’une vie ! » Un peu de retard sur la livraison, normal en 2022, c’est début d’année que j’ai donc pris possession de ce joli tracteur 🚜 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted February 4 Author Administrators Share Posted February 4 Tout de suite mis en conditions 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted February 4 Author Administrators Share Posted February 4 Voilà pour l’intérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted February 4 Author Administrators Share Posted February 4 Et celles ci pour le plaisir 😇 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted February 5 Forcenés de l'éponge Share Posted February 5 Félicitations la configuration est top vive le sans plomb!!! tu as raison on a le droit de se faire plaisir ton choix est vraiment rationnel dans les conditions dans lesquelles tu habites 4 roues motrices ça n’est pas pour faire semblant à bientôt pour la présentation réelle à un prochain rencard 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted February 5 Forcenés de l'éponge Share Posted February 5 Top Joel. Superbe voiture! Plus qu’à lui faire un petit stage esthétique 😅 Plein de bonheur à son volant (ou ailleurs dans la voiture d’ailleurs…) 🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted February 5 Administrators Share Posted February 5 Toute belle. J'aime bien. Qu'est-ce qui t'a orienté vers ce modèle ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted February 5 Author Administrators Share Posted February 5 il y a 20 minutes, Guymauve a dit : Toute belle. J'aime bien. Qu'est-ce qui t'a orienté vers ce modèle ? Comme disait @jfs, je fais pas mal de montagne et habite aussi en altitude, j’avais besoin de 4 roues motrices (cf photos dans la neige 😂). Plutôt 4x4 pour les chemins que j’emprunte pour aller faire mes activités de montagne 🙈. Tarif avantageux via mon job et une connaissance. J’ai opté pour le modèle Cupra pour pouvoir faire des dépassements en toute sécurité aussi 😇 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted February 6 Share Posted February 6 Très belle voiture ! J'aime bien les modèles Cupra 😍 Décidément, 2023 c'est l'année du changement de voiture pour plusieurs personnes 👀 😇 😆 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted February 6 Share Posted February 6 Magnifique tracteur !! Félicitations !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts