Lophophora Posted February 9 Share Posted February 9 Bonjour à tous, J'ai pratiqué le detailing il y a longtemps puis j'ai fait une pause de 10 ans due à une expatriation à l'étranger. A l'époque j'étais pilote-instructeur donc j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains de nombreuses autos sportives et de prestige. Je suis de retour en France et je souhaite me remettre au detailing, dans un premier temps simplement pour prendre soin des 3 autos du foyer : Une Mercedes GL, une BMW X1 et une Citroën C4. A bientôt sur les forums ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted February 10 Forcenés de l'éponge Share Posted February 10 Cool ça! Bienvenue à toi 🤗 Du beau monde pour s’amuser ça 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted February 12 Forcenés de l'éponge Share Posted February 12 Bienvenue et bonne recherche le detailing ça ne s’oublie pas comme le vélo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSAF Posted March 25 Share Posted March 25 Hello and welcome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts