Forcenés de l'éponge jfs Posted February 15 Forcenés de l'éponge Share Posted February 15 Bonsoir à tous Le detailing show 3eme du nom s’ouvre dans quelques semaines le week-end du 11 et 12 mars avec une nocturne le samedi soir quelques membres du forum seront présents les 2 jours sans être exposants cette année cependant Ça n’empêchera pas de profiter de ce salon unique en France en flânant dans les allées qui promettent quelques nouveautés et de belles rencontres encore une fois. pour ceux qui souhaitent s’y rendre j’annonce la gratuité de l’entrée qui a été décidé par les organisateurs!!! juste une inscription en ligne et le tour est joué profitez pour nous rencontrer et les acteurs français et internationaux de notre côté nous passerons voir notre partenaire local @Best Auto Shople samedi avant la nocture hésitez pas à nous contacter ici si vous serez de la partie vivement l’ouverture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted February 16 Administrators Share Posted February 16 Merci pour l'info. 650Km s de chez moi quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 16 Administrators Share Posted February 16 slt les detailers Cela seras sans moi cette année je vous laisse nous rapporter pleins de nouveautés versus 2023 on resteras a attendre vos différents retours amusez vous bien bruno 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted February 16 Forcenés de l'éponge Share Posted February 16 Il y a 12 heures, Guymauve a dit : Merci pour l'info. 650Km s de chez moi quand même Pareil 🫣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 5 Author Forcenés de l'éponge Share Posted March 5 Le detailing show fermera ses portes à cette heure dans une semaine... Alors on attend avec impatience son ouverture en nocturne samedi suivi de la journée du dimanche!!! Quelques infos passent par les réseaux sociaux nouveautés de cette année une inscription permet de se former en live au lavage polissage et autres techniques!!! Un rencard quoi!!! Mais ooooooh c'est copyright ça 🤣🤣🤣 Hate de découvrir tout ça et les nouveautés en produits biensur!!! Allez on compte les jours avant le départ pour la Mecque française du detailing !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 6 Forcenés de l'éponge Share Posted March 6 Je m’occupe des tapis @jfs 🤣🤣🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 10 Author Forcenés de l'éponge Share Posted March 10 Demain c’est le grand jour ouverture à 18h du salon pour la nocturne les valises sont prêtes la motivation au maximum !!! on vous poste quelques photos Des notre arrivée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 12 Author Forcenés de l'éponge Share Posted March 12 On revient tous du detailing show Un salon encore différent des autres éditions Pas de stand cette année pour le forum ce que n'a pas empêcher de belles rencontres Je vous poste quelques photos pour vous montrer l'ambiance Les exposants étaient un peu moins nombreux et les stands moins grands mais de qualité Avec de bonnes affaires à faire et des demos possibles partout!!! Le detailing grandi en notoriété et en qualité Vivement l'an prochain!!! 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 12 Author Forcenés de l'éponge Share Posted March 12 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 12 Administrators Share Posted March 12 Merci pour le retour. Tu as remarqué des nouveautés ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 12 Administrators Share Posted March 12 Merci pour vos retours les gars Pas de salon pour moi cette année..le prochain je serai là. Une évolution par rapport à 2022 si je vous comprend.?? Les tarifs évolutifs ou pas? Axe pro ou amateurs ? Merci de vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 12 Author Forcenés de l'éponge Share Posted March 12 (edited) Comme tous les ans y'en avait pour tout le monde les pros et amateurs trouvaient leur bonheur. Le salon ne grandit pas trop pour rester à taille humaine ce qui est mieux à mon avis pour les passionnés que nous sommes!!! Belles remises dans les shops ma CB a chauffé un peu comme tout le monde Les prix restent correct je trouve on peut négocier un peu si on achète en nombre comme on a fait chez soft99. Edited March 13 by jfs 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 12 Author Forcenés de l'éponge Share Posted March 12 Il y a 6 heures, Guymauve a dit : Merci pour le retour. Tu as remarqué des nouveautés ou non ? Beaucoup d’ateliers pour tester les nouveautés étaient aussi la cote produits plutôt des évolutions pas de révolution Je vais tester le release de chez carpro un Quick wax de protection pour céramique fraîchement posée afin de pouvoir disposer en extérieur de la voiture récemment protégée il peut servir également de QD après lavage l’autre nouveauté chez soft99 la nouvelle formule du glaco le DX qui est encore plus hydrophobe mais moins durable 4 mois au lieu de 12 à réserver aux mois d’hiver de novembre à février quelques produits disponibles également chez infinity wax Présentées en exclusivité un dressing durable plastique extérieur @romLa pu en acheter en avant première un shampoing régénérant pour les céramiques 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 17 Forcenés de l'éponge Share Posted March 17 Voilà enfin mon retour sur le salon. Donc première version sans exposer. C’est ni mieux ni moins bien mais totalement différent! Sans être « bloqué » sur le stand on peut se permettre de visiter le salon à fond. Faire des rencontres et apprendre pas mal de chose. On a pu discuter avec @Cipriania deux reprises pendant près d’une heure! Ce type est top. On parlé entre autre de la protection Synergy 2 qui peut paraître s’affaiblir trop rapidement. Ce qu’il sait et explique qu’il vise principalement la facilité de pose plutôt que la longévité mensongère que l’on peut parfois trouver sur certain produit. A l’origine Infinity Wax veut développer une gamme facile à poser pour les detailers « mobile » d’Angleterre qui travaille au domicile du client en extérieur. Passage super intéressant aussi chez Lake Country ou on a pu rencontrer Jay et avoir droit à une démonstration de dingue: polisseuse Lake Country 5 en 1, pad Lake Country le plus hard, polish Meg’ et on appuie à fond sur la machine 🤣 Résultat: nickel! Incroyable… Passage chez Scholl très intéressant et assez long aussi. On a pu sympathiser avec le gars de chez Glaco aussi, je ferai une présentation d’un nouveau produit qui nous aura bien fait rire 🤣 Pas mal d’achat intéressant aussi: Après c’est certains que des copains m’ont manqué, première édition en petit groupe… L’année prochaine j’espère avoir l’occasion d’y retourner, c’est vraiment intéressant comme expérience et des rencontres géniales. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 17 Author Forcenés de l'éponge Share Posted March 17 On oublie pas les canettes sur le stand krytex à chaque passage😅 de bonnes affaires on va faire du retour produit!!! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 22 Administrators Share Posted March 22 A l'air top cette mf rag Tu l emmène au prochain rencard Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 23 Forcenés de l'éponge Share Posted March 23 Pas de soucis 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts