Administrators tonton bruno Posted November 16, 2018 Administrators Share Posted November 16, 2018 Vous souhaitez organiser un rencard ? Rien de plus facile, il suffit de suivre quelques règles. Les rencards validés DT : ✔️Disposé d un endroit pour recevoir les membres et leurs véhicules. ✔️Prévoir une date le plus rapidement possible pour avoir un nombres de participants et laisse le temps aux membres de s'organiser ✔️Organisation de la journée repas café etc....à définir au départ si repas au restaurant ✔️Définir le thème du rencard : polissage, pose d'une cire ou céramique, ✔️Les rencards sont entièrement GRATUIT Si besoin, nos partenaires peuvent participer à cette journée et vous faire découvrir des produits. La demande sera effectuée auprès de nos partenaires par les membres du staff. ✔️Concernant les produits reçus par les partenaires, des retours devront obligatoirement être réalisés sur le forum, soit par la création de nouvelles fiches soit en postant dans les fiches existantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Salut Tonton, ce sera avec grand plaisir qu'on vous recevra pour cette 1ère édition de Detailing Time !!! Début de l'année prochaine on va en discuter avec Denis 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 17, 2018 Author Administrators Share Posted November 17, 2018 slt tu voulais dire le deuxième l opus numéro un il est chez moi et ce n est pas discutable 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Pas souci tonton ce sera le 2ème 😉 merci pour l'invitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 super idée ce petit règlement, j'ajouterai un point: l'obligation de faire un retour sur chaque produit reçu. Car c'est le but du rencard finalement 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 ET tu fais bien de le rappeler. C'est la moindre des choses. Je l'ai rajouté sur le premier post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Hop hop l'année prochaine moi aussi je veux organiser un rencard à la maison !!! Chacun son tour 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 18, 2018 Author Administrators Share Posted November 18, 2018 va falloir prendre un ticket comme a la secu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Les gars c’est trop lol. Le truc à ouvert hier on est déjà à 3 rencards! On a une vie de famille merde quoi [emoji2957] Je ne vais jamais suivre, je vais arriver sur les rotules lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Mdr top fort on va créer un agenda des Rencards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Le 25 Décembre chez @tonton bruno ça vous va ? Je ramène la dinde 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 22, 2018 Author Administrators Share Posted November 22, 2018 il y a 10 minutes, Yoan a dit : Le 25 Décembre chez @tonton bruno ça vous va ? Je ramène la dinde le 25 je peut pas j'ai aquaponey 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Ah toi aussi ?? Voici la pub de mon club ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 Perso, s’il faut, je peux faire certains tests produit en vidéo sur YouTube. On en parlera samedi. Il va falloir que je l'alimente ma chaîne 😂😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts