Administrators Guymauve Posted November 17, 2018 Administrators Share Posted November 17, 2018 Bonjour, Je vous propose d'écrire dans ce sujet les bugs que vous avez détectés ou les questions que vous vous posez. Néanmoins nous vous encourageons à lire ceci avant : ➡️ FAQ Bon surf et bon amusement sur D-T. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Salut ma Guymauve, alors le screen, lorsque je veux faire un don, ça me mets cet écran alors que mes données sont ok. A moins qu'il faille que je créé un autre compte avec mon autre mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 18, 2018 Author Administrators Share Posted November 18, 2018 @Taiax Normalement le souci est résolu. Peux-tu nous tenir au courant ? Encore merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 @Guymauve c'est bon, le souci est résolu 😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Je continue dans la lancée des corrections, l'on ne peut pas envoyé de mp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 18, 2018 Author Administrators Share Posted November 18, 2018 Corrigé normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Salut, désolé de déjà embêter mon monde mais comment qu'on fait pour éditer un message? 🤨 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Tu n'as pas l'option sous ton message ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Il y a 1 heure, A3life a dit : Salut, désolé de déjà embêter mon monde mais comment qu'on fait pour éditer un message? 🤨 et pour liker? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Tu n'as pas l'option sous ton message ?Non... Le bouton Aime aussi a disparu... Édit: ça fonctionne à nouveau! Sur l’application Tapatalk et sur la version web! Nickel, merci pour la rapidité! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Et maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 [emoji108] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 il y a 11 minutes, RP-DETAILING a dit : et pour liker? Ca devrait fonctionner maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Ça par contre ça ne fonctionne pas de mon côté... [emoji3525] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Et maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Non [emoji3525] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Sur la droite des messages tu n'a pas un cœur avec différentes options ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 18, 2018 Author Administrators Share Posted November 18, 2018 il y a 9 minutes, A3life a dit : Non Tu réponds depuis Tapatalk ? Tes smileys ne s'affichent pas ? Les like ne sont visible sur aucun sujet dans aucun forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Je jongle sur plusieurs versions (web avec l’ordi, Tapatalk et web mobile avec le téléphone) Tu me demandes si mes smileys ne s’affichent pas ou tu me l’annonces? Je n’ai pas l’option « Aime » sur Tapatalk et je l’avais encore cette après-midi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 L’option éditer est bien présente sur toutes les versions que j’utilise par contre. Ça marche nickel ça par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Je n'ai pas l'option likez aussi sur l'ordi alors que je l'avais hier, et l'édition est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 19, 2018 Author Administrators Share Posted November 19, 2018 @A3lifeet @Taiax Je pense avoir solutionné mais j'ai besoin de votre confirmation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 19, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2018 Non toujours rien. Je suis vraiment désolé. Après ce n’est pas dramatique non plus dans l’immediat Je me dis que les premiers jours on peut être patients quand même... Par contre j’ai bien la possibilité d’éditer mes posts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 19, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2018 Ha si quel con pardon! J’ai le cœur!!!!!!!!!! Je peux liker!!!!!!! Et je peux même dire que je n’aime pas c’est de la merde et tout lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 C'est bon pour moi aussi, même si ce n'est pas une fonction que j'utilise beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts