Administrators Guymauve Posted November 19, 2018 Author Administrators Share Posted November 19, 2018 Pas de problème l'important c'est que ce soit solutionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 19, 2018 Administrators Share Posted November 19, 2018 il y a 19 minutes, A3life a dit : Ha si quel con pardon! J’ai le cœur!!!!!!!!!! Je peux liker!!!!!!! Et je peux même dire que je n’aime pas c’est de la merde et tout lol Tu 'avais pas de cœur et grâce à DT tu l'a retrouvé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 19, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2018 Bien vu lol Mais on peut aussi mettre que c’est nul hein! On n’est pas obligé d’utiliser le cœur hein! Il y a d’autres options possibles lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 19, 2018 Administrators Share Posted November 19, 2018 Exactement, chacun est libre d’interagir comme il le souhaite 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Je ne peux pas poster sur le sujet de RP-DETAILING (reduc de 15%) car je ne suis pas pro. c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Le 19/11/2018 à 19:12, Guymauve a dit : Pas de problème l'important c'est que ce soit solutionné pas chez moi 😞 il y a 9 minutes, arakis02 a dit : Je ne peux pas poster sur le sujet de RP-DETAILING (reduc de 15%) car je ne suis pas pro. c'est normal ? aie c'est pas cool cela 😞 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 il y a 19 minutes, arakis02 a dit : Je ne peux pas poster sur le sujet de RP-DETAILING (reduc de 15%) car je ne suis pas pro. c'est normal ? Normalement c’est résolu. Reviens vers nous si jamais 👌🏻 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 il y a 22 minutes, Joel a dit : Normalement c’est résolu. Reviens vers nous si jamais 👌🏻 c'est ok. quelle rapidité ! merci 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Guyguy, bizarrement, j'ai des photos et émo qui ne s'affichent plus, pas dans tout les sujets par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 21, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 21, 2018 Je me demande si ce n’est pas les emoticons créés via l’application tapatalk. Je crois avoir vu ça aussi et c’était un emoticon que j’avais écrit avec l’application tapatalk sur iPad... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug mais le site est bloqué au boulot (seul forum que je suis qui a ce soucis)... Oui je m''ennuie parfois ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 21, 2018 Author Administrators Share Posted November 21, 2018 il y a 48 minutes, Taiax a dit : Guyguy, bizarrement, j'ai des photos et émo qui ne s'affichent plus, pas dans tout les sujets par contre. Oui je sais et c'est le cas pour tout le monde. Ce n'est pas normal mais c'est logique (voir ci-dessous) il y a 32 minutes, A3life a dit : Je me demande si ce n’est pas les emoticons créés via l’application tapatalk. Je crois avoir vu ça aussi et c’était un emoticon que j’avais écrit avec l’application tapatalk sur iPad... Je confirme que les seules émoticônes qui causent soucis sont celles en provenance de Tapatalk. Je n'ai que 2 pistes : interdire les smileys dans Tapatalk permettre la visualisation des smileys de Tapatalk dans le forum Je n'ai aucune solution privilégiée pour l'instant, je cherche il y a 26 minutes, Guizmo a dit : Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug mais le site est bloqué au boulot (seul forum que je suis qui a ce soucis)... Oui je m''ennuie parfois ^^ Bonne question. Là je sèche un peu ... Tu sais me dire si c'est liée au certificat (httpS: ... ) ou si d'autre sites non sécurisés fonctionnent ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 21, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 21, 2018 il y a 19 minutes, Guymauve a dit : Je confirme que les seules émoticônes qui causent soucis sont celles en provenance de Tapatalk. Je n'ai que 2 pistes : interdire les smileys dans Tapatalk permettre la visualisation des smileys de Tapatalk dans le forum À priori je me dis que la piste 2 est la meilleure. Sauf si elle entraîne d’autres complications... (?) Maintenant je me demande si les smileys Tapatalk sur iOS sont les mêmes que sur Android... Je suis sur iOS et mes smileys sont ceux d’iOS et pas spécifique à Tapatalk je pense. En tout cas exactement les mêmes que pour mes sms, mails, etc... C’est le clavier smileys quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 tout est ok pour moi 🙂 Vous êtes au top 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Ce qui me gène le plus ce sont les photos, j'arrive pas à avoir celles de tonton pour le retour du Petzoldt's par exemple, mais ça viens peut être de Hostingpics ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 22, 2018 Administrators Share Posted November 22, 2018 Il y a 5 heures, Taiax a dit : Ce qui me gène le plus ce sont les photos, j'arrive pas à avoir celles de tonton pour le retour du Petzoldt's par exemple, mais ça viens peut être de Hostingpics ? tout a fait hostingpics est hs je vais chercher je devrai peut être trouver encore quelques photos de ce retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Le temps pendant lequel on peux éditer notre post est trop court ; le temps de changer entre iPad et mac pour redimensionner une photo et bien trop tard obligé de faire un second post : ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 24, 2018 Author Administrators Share Posted November 24, 2018 @Mazagrand et @liveguard06 c'est corrigé. Merci de votre retour. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liveguard06 Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 il y a 25 minutes, Guymauve a dit : @Mazagrand et @liveguard06 c'est corrigé. Merci de votre retour. Merci ca fonctionne parfaitement 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 29, 2018 Author Administrators Share Posted November 29, 2018 Une nouveauté du jour, qui, j'espère vous conviendra Merci @Nobody38 pour le travail 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 super. merci c'est super pratique 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Top cette calculette !!!! 👍👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 30, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 30, 2018 Top comme intégration ça! Mille mercis, plus besoin d’avoir des favoris différents. Tout peut se retrouver à partir du forum. Merci Messieurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Salut, En voulant modifier des paramètres sur mon compte je suis tombé sur une page qui liste mes connections. Je pense qu'il y a un bug de ce côté là, car j'apparais à des endroits un peu partout en France alors que je n'ai pas bougé de chez moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 9, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 9, 2018 Salut les copains! Lorsque l’on modifie un post existant, est-ce qu’il apparaît dans le nouveau contenu? Ou faut-il un nouveau message pour que celui-ci apparaisse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts