Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Vous avez un bug sur le forum ou une question sur son utilisation ?


Guymauve

Messages recommandés

Le 19/11/2018 à 19:12, Guymauve a dit :

Pas de problème l'important c'est que ce soit solutionné 

pas chez moi 😞 

il y a 9 minutes, arakis02 a dit :

Je ne peux pas poster sur le sujet de RP-DETAILING (reduc de 15%) car je ne suis pas pro. c'est normal ?

aie c'est pas cool cela 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux
il y a 48 minutes, Taiax a dit :

Guyguy, bizarrement, j'ai des photos et émo qui ne s'affichent plus, pas dans tout les sujets par contre.

Oui je sais et c'est le cas pour tout le monde. Ce n'est pas normal mais c'est logique :classic_laugh: (voir ci-dessous)

 

il y a 32 minutes, A3life a dit :

Je me demande si ce n’est pas les emoticons créés via l’application tapatalk. Je crois avoir vu ça aussi et c’était un emoticon que j’avais écrit avec l’application tapatalk sur iPad...

Je confirme que les seules émoticônes qui causent soucis sont celles en provenance de Tapatalk.

Je n'ai que 2 pistes :

  • interdire les smileys dans Tapatalk
  • permettre la visualisation des smileys de Tapatalk dans le forum

Je n'ai aucune solution privilégiée pour l'instant, je cherche :classic_ninja:

il y a 26 minutes, Guizmo a dit :

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug mais le site est bloqué au boulot (seul forum que je suis qui a ce soucis)... Oui je m''ennuie parfois ^^

Bonne question. Là je sèche un peu ... Tu sais me dire si c'est liée au certificat (httpS: ... ) ou si d'autre sites non sécurisés fonctionnent ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
il y a 19 minutes, Guymauve a dit :

Je confirme que les seules émoticônes qui causent soucis sont celles en provenance de Tapatalk.

 Je n'ai que 2 pistes :

  •  interdire les smileys dans Tapatalk
  • permettre la visualisation des smileys de Tapatalk dans le forum

À priori je me dis que la piste 2 est la meilleure. Sauf si elle entraîne d’autres complications... (?)

Maintenant je me demande si les smileys Tapatalk sur iOS sont les mêmes que sur Android... Je suis sur iOS et mes smileys sont ceux d’iOS et pas spécifique à Tapatalk je pense. En tout cas exactement les mêmes que pour mes sms, mails, etc... C’est le clavier smileys quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux
Il y a 5 heures, Taiax a dit :

Ce qui me gène le plus ce sont les photos, j'arrive pas à avoir celles de tonton pour le retour du Petzoldt's par exemple, mais ça viens peut être de Hostingpics ?

tout a fait hostingpics est hs

je vais chercher je devrai peut être trouver encore quelques photos de ce retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...