Mazagrand Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Sur plusieurs post le: Posté(e) en haut à droite de chaque post est vierge de date et/ou heure-mn Il suffit de remonter ce post pour en trouver Ensuite le curseur clignotant de la souris pour voir où se trouve notre prochain endroit de frappe est clignotant en fin de texte mais pour corriger une faute par exemple dans le texte precedement écrit il disparaît et on peut seulement sélectionner une lettre ou un espace mais pas entre deux caractères. Exemple si je veux écrire @Guymauve au début de ce texte il faut que je retape toute la phrase. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 17, 2019 Author Administrators Share Posted March 17, 2019 @Mazagrand As-tu toujours ce souci ? Si oui sur quel navigateur ? En as-tu essayé un autre ? Sinon le bug suivant est en cours de résolution mais je peine un peu plus à trouver la solution. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 @GuymauveJ'ai eu ce pb sur chrome sur l'intranet du boulot , je suis sur safari au moment où j'écris et le bug que j'ai décris n'est pas présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Petit Suisse Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 (edited) Bonjour j'aimerai faire une proposition d'évolution pour le site. Serait-il possible d'inclure une version thème sombre de celui-ci dans le futur ? Personnellement je trouve que c'est un confort visuel vraiment appréciable, que j'utilise dès que possible, et qui peut l'être d'autant plus quand on y viens de nuit ou dans la pénombre. (J'espère avoir déposer ma demande au bon endroit) Edited March 22, 2019 by Le Petit Suisse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 23, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted March 23, 2019 Bonne idée ça... En plus avec les écrans Oled ça permet d’économiser (très très légèrement certes) la batterie... 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Effectivement une très bonne idée ... malgré les lunettes lumière bleue ça pique un peu le soir quand tout est éteint dans l'appart. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted April 1, 2019 Administrators Share Posted April 1, 2019 C’est en étude messieurs 😎 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 14, 2019 Author Administrators Share Posted April 14, 2019 Le 17/03/2019 à 11:32, Guymauve a dit : @Mazagrand As-tu toujours ce souci ? Si oui sur quel navigateur ? En as-tu essayé un autre ? Sinon le bug suivant est en cours de résolution mais je peine un peu plus à trouver la solution. A priori résolu. de mon côté. Pouvez-vous me confirmer ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 22, 2019 Author Administrators Share Posted April 22, 2019 J'ai changé le système qui génère les url du forum afin qu'elles soient plus sexy pour Google Avant nous avions un système comme ceci : http://www.detailing-time.net/index.php?app=forums&module=forums&controller=topic&id=92 Maintenant c'est ceci : http://www.detailing-time.net/topic/76-ici-on-parle-de-tout-et-de-rien/ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 il y a 7 minutes, Guymauve a dit : J'ai changé le système qui génère les url du forum afin qu'elles soient plus sexy pour Google Avant nous avions un système comme ceci : http://www.detailing-time.net/index.php?app=forums&module=forums&controller=topic&id=92 Maintenant c'est ceci : http://www.detailing-time.net/topic/76-ici-on-parle-de-tout-et-de-rien/ cool, merci 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 22, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted April 22, 2019 Je dois t’avouer que je n’ai pas saisi ce que tu as dit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted June 22, 2019 Author Administrators Share Posted June 22, 2019 Mise à jour effectuée. A vous les amis pour les bugs éventuels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 30, 2019 Author Administrators Share Posted July 30, 2019 Mise à jour effectuée. Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous informer de ce qui peut coincer. ❗ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted August 2, 2019 Author Administrators Share Posted August 2, 2019 Léger bug sur les messages. merci @Joel pour l'info, j'y regarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted August 20, 2019 Author Administrators Share Posted August 20, 2019 Mise à jour effectuée. Je n'oublie pas le bug ci-dessus 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 20, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted August 20, 2019 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 15, 2019 Author Administrators Share Posted October 15, 2019 Le 02/08/2019 à 17:33, Guymauve a dit : Léger bug sur les messages. merci @Joel pour l'info, j'y regarde. @Joel Peux-tu me confirmer que le bug ci-dessus est résolu. Je pense avoir trouvé le souci. Déjà merci et désolé du délai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted October 16, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 16, 2019 Je ne sais pas si ça peut t’aider @Guymauve mais chez moi ce problème n’apparaît plus. Je ne sais pas si c’était généralisé ou spécifique à Joël... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted October 16, 2019 Administrators Share Posted October 16, 2019 il semblerai que ce soit Résolu 😎 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 1, 2019 Author Administrators Share Posted December 1, 2019 Mise à jour de sécurité effectuée 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted December 1, 2019 Administrators Share Posted December 1, 2019 Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 3, 2020 Author Administrators Share Posted January 3, 2020 Mise à jour de sécurité effectuée. Comme d'habitude si souci postez à la suite de ce message 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 3, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted January 3, 2020 Au top 👌 Merci 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 3, 2020 Author Administrators Share Posted January 3, 2020 Avec plaisir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 4, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 4, 2020 Salut @Guymauve, Pour le salon de ce week-end, n'ayant pas de connexion internet sur place, est-il possible de "descendre" tout le forum en local sur un PC et une tablette? Histoire que les visiteurs intéressés puissent consulter le forum malgré l'absence de connexion internet? Si oui, tu as une idée de l'espace mémoire que cela prendrait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts