Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Vous avez un bug sur le forum ou une question sur son utilisation ?

Recommended Posts

• Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous. Gros travail fait ces derniers jours. Il me reste à peaufiner quels éléments de traduction et on sera pas mal.

Ça a de la gueule en tout cas 👍 Merci pour ton taf 👏

Mise à jour de Tapatalk. N'hésitez pas à poster un commentaire si vous rencontrez des soucis.  

Posted Images

• 1 month later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
il y a 20 minutes, RP-DETAILING a dit :

Bisard car je suis moi même sur MacBook Pro 🤔et tout fonctionne parfaitement. Sur iPhone je dois le mettre en format paysage à cause du format des photos mais je ne sais pas pourquoi. C est vrai que sur l iPod c est super lent. 

Idem format paysage sur le tel et c'est parfait mais je ne sais pas pourquoi sur mon ordi et sur mon iPad elles affichent le "?"

• Forcenés de l'éponge

Ha ben pour une fois le reportage s’affiche correctement et pas trop lentement sur mon iPad... Je m’étais justement fait la réflexion 🤷‍♂️
Décidément les photos ont du mal à sortir de suisse 🇨🇭 🤣

• Administrators

Les photos de ce reportage ne sont pas hébergées sur notre forum mais sur un espace que @RP-DETAILING a choisi. 
D’après ce que je peux voir le serveur qui doit afficher ces images à du mal à suivre et donc renvoie une erreur ou des images qui se chargent par saccades. Malheureusement de notre côté on ne sait pas faire grand chose. 

• Thanks 2
  • 1 month later...