Administrators Guymauve Posted April 25, 2021 Author Administrators Share Posted April 25, 2021 Grosse mise à jour concernant la traduction française sur le forum. Merci de m'informer si vous constatez des erreurs. De mon côté, je dois encore modifier certains paramètres liés aux dates. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 25, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted April 25, 2021 Merci @Guymauve 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 24, 2021 Author Administrators Share Posted July 24, 2021 Grosse mise à jour sur le forum. Comme d'habitude, revenez moi avec es problèmes éventuels. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted July 25, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted July 25, 2021 Merci @Guymauve pour tout le taf fait dans l’ombre 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 25, 2021 Author Administrators Share Posted July 25, 2021 Dans l'ombre et presque les pieds dans l'eau. Ici à quelques kms de chez moi hier : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted July 25, 2021 Administrators Share Posted July 25, 2021 Pas cool en effet. Le climat est vraiment déréglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted July 25, 2021 Administrators Share Posted July 25, 2021 Merci @Guymauvepour la maj. Depus quelques temps je n’arrive pas à me connecter avec tapawalk. Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 25, 2021 Author Administrators Share Posted July 25, 2021 Tu me faire un screen de l'erreur que tu as ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted July 25, 2021 Administrators Share Posted July 25, 2021 Je n’arrive tout simplement pas à me connecter. Je rentre les identifiants puis une fois validé ils me les re-remandes et cela sans fin. Suis je le seul. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 25, 2021 Author Administrators Share Posted July 25, 2021 Non j'ai effectivement ce problème là aussi. J'avoue que je n'utilise plus beaucoup cette app. Je désinstalle et réinstalle et je te tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 25, 2021 Author Administrators Share Posted July 25, 2021 Bon désinstallation et réinstallation effectuée. Selon moi le souci n'est pas réglé j'ai ce genre de message d'erreur : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted July 25, 2021 Administrators Share Posted July 25, 2021 Maintenant j’ai le même message que toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 27, 2021 Author Administrators Share Posted July 27, 2021 J'ai contacté le support de Tapatalk parce que je sèche là ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted July 27, 2021 Administrators Share Posted July 27, 2021 Merci. En espérant qu’ils aient une solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 28, 2021 Author Administrators Share Posted July 28, 2021 Peux-tu tester à nouveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted July 28, 2021 Administrators Share Posted July 28, 2021 C’est réglé. T’es le meilleur.[emoji106][emoji106][emoji106][emoji106]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted July 28, 2021 Administrators Share Posted July 28, 2021 Si le staff est d’accord j’aurais voulu que Fred fasse un petite commande chez un de nos partenaires. Qu’en pensez vous ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 28, 2021 Author Administrators Share Posted July 28, 2021 Une commande de ? Pour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted July 29, 2021 Administrators Share Posted July 29, 2021 Une commande de Detailing pour toi perso pour te récompenser. A la charge du forum bien entendu. Montant à définir. Si le staff est d’accord bien entendu.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted July 29, 2021 Administrators Share Posted July 29, 2021 Pour moi c est bien sur ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 29, 2021 Author Administrators Share Posted July 29, 2021 C'est super sympa et j'apprécie l'initiative. Maintenant je préfèrerais que l'on garde les fonds pour les prochaines échéances financières du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted July 30, 2021 Administrators Share Posted July 30, 2021 C’est comme tu veux.! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted August 1, 2021 Author Administrators Share Posted August 1, 2021 Le forum rencontre quelque difficultés. J'y travaille. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted August 1, 2021 Administrators Share Posted August 1, 2021 Déjà on peut répondre merci fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 1, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted August 1, 2021 On peut à nouveau écrire. Merci pour la réactivité @Guymauve Toujours au top et rapide. Mille mercis à toi, tu gères 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts