Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Test (à venir) gamme Angelwax


Denis

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge

Hello à tous, 

Certains connaissent et ont déjà testé. D'autres pas... Je viendrai vous faire un retour sur la gamme Angelwax pour un valeting sur ma nouvelle voiture... 

angelwax.jpg

Pour présenter brièvement les produits: 

- Bilberry : nettoyant jantes

- Revelation: décontaminant ferreux

- Revenge: bug & tar remover (nettoyant anti-insecte) 

- Fastfoam: mousse de prélavage

- Angelwash: shampoing neutre, auto-séchant 

- Blue rinse: produit à diluer jusqu'à 1:5. Suivant la dilution, il est à utiliser soit en dry aid ou en qd. Il est infusé en wax pour apporter de la brillance

brosse EZ: rien à dire, juste qu'il me fallait une brosse à jantes de qualité... lol 

L'autre brosse est une brosse pour poil d'animaux. Simplement parce que je n'en avais pas dans ma collection et que c'est toujours utile... lol

 

Les produits ont été commandés sur www.cleanandshine.co.uk  (commande reçue en 5 jours, via Fedex) 

A bientôt pour vous faire découvrir mon ressenti sur cette gamme que je vais découvrir 😉 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
il y a 11 minutes, B3njam1 a dit :

Alors qu’il y a un vendeur sur liège. :classic_ninja:  (par contre je ne sais pas si il a tout en stock.)

 

Sinon, il’y a quand même quelques produits que j’ai bien apprécié dans leur gamme, mais c’était surtout de la protection. 😎  

Oui sauf que la gamme est deux à trois fois plus par chez nous qu'en Angleterre... 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Intéressant tout ça Denis 

j’ai testé leur premier shampoing et leur QD il y a longtemps 

une gamme restreinte mais complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Forcenés de l'éponge

Hello! 

Je vais devoir malheureusement postposer mon test... Alors que je me préparais à faire tout ça en fin d’après-midi, mon nhp a décidé de rendre l’âme. C’est déjà emm...dant mais en plus, ma foam lance a également décidé de passer l’arme à gauche. 

Bref, je ne sais pas encore à quelle secte à décider de se convertir mon matos de detailing mais je me serais bien passé de leur suicide collectif! 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments comme çà ; j'ai en l'espace de 6 mois moi aussi eu ma rafale de suicide :

- robot de piscine (10 ans)

- sèche linge (27 ans)

- lave linge (15 ans)

et deux autres sauvés de justesse, machine à café (8 ans) et lave vaisselle (5 ans).

On va dire que j'en laisse un peu aux autres maintenant :classic_laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...