Mazagrand Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 (edited) Le palmarès 2020 de PAN The Organizer le célèbre youtuber qui pratique le métier depuis plus de 20 ans ; tous les étapes d'une préparation sont dans cette vidéo. Prenez de quoi noter pour faire vos courses les yeux fermés par la suite. Edited September 14, 2020 by Guymauve Vidéo intégrée 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 14, 2020 Administrators Share Posted September 14, 2020 MERCI DE TON LIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted September 14, 2020 Administrators Share Posted September 14, 2020 Merci. Vidéo intégrée au sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted September 14, 2020 Administrators Share Posted September 14, 2020 Pas de produit Bilt Hamber, un seul produit Sonax ... Difficile de faire tout le marché à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 (edited) J’ai regardé 5min et j’ai arrêté. Pour moi, c’est difficile de dire que tel produit est le meilleur de l’année. Tout simplement car chaque personne a des attentes qui sont différents en fonction de la durée du produit de son action ou de son rendu. Le mieux est de les tester et de faire soi même son opinion. On peut être redirigé mais en fonction de notre attente. C’est vrai que je n’ai pas tout essay les produits dans la vidéo. Edited September 27, 2020 by Roll059 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts