Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Mon projet Renault Kangoo 2002


Seb.Draznokk

Messages recommandés

Ah c’est sur cette vidéo que je suis tombée et dont j’ai voulu suivre la personne.

très bon travail que tu avais fait. J’avais aussi suivi ton direct un samedi soir si je ne me trompes pas et tombé sur ton explication sur le nettoyage des cuirs et c’est ce qui m’a conforté à te suivre.

Je n’ai pas encore vu toute vidéo mais sa me conforte à les regarder.

J’en avais même parlé à quelqu’un du forum 

0AF00580-AE64-4B18-B57D-7745AF29DD12.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

J’ai regardé tes vidéos. Merci du partage. Par contre je n’aurais jamais osé faire les détails carrosserie avec la brosse type Mother 😱 Tu es sûr que c’est safe pour la carrosserie? J’aurais fait ça au pinceau perso... Tu es content des produits AG? Je n’avais essayé qu’une fois leur prélavage et je n’avais pas été convaincu 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, A3life a dit :

J’ai regardé tes vidéos. Merci du partage. Par contre je n’aurais jamais osé faire les détails carrosserie avec la brosse type Mother 😱 Tu es sûr que c’est safe pour la carrosserie? J’aurais fait ça au pinceau perso... Tu es content des produits AG? Je n’avais essayé qu’une fois leur prélavage et je n’avais pas été convaincu 😔

La petite brosse Mothers est juste parfaite pour ce job. Très douce, poil très souple on n’est pas ici avec la carpet. 
Pour les produits Autoglanz ils sont excellent. Mis à part peut-être le Spritzer mais sinon tout le reste est au top. 
je les avais apporté au rencard chez tonton en septembre de l’année passée mais personne n’avait l’air intéressé alors que ce sont des produits au top et à très bon prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...