Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Présentation Seb DraZnoKk


Seb.Draznokk

Messages recommandés

Salut à toutes et tous, Seb 37 ans, originaire de lorraine, vivant à Metz. Passionné d’esthétique Automobile depuis petit mais depuis l’avènement du detailing je suis comme un fou. 😂😂

je pratique actuellement en tant que passionné (si plus tard je peux en vivre, parfait mais chaque chose en son temps). Je pense avoir une assez bonne connaissance du sujet, je me documente tout le temps, je suis de nature assez curieux. 

J’ai du essayer une bonne vingtaine de marques et j’ai encore envie d’en découvrir plein. J’ai pas mal de contacte avec des revendeurs et j’essaie de toujours d’être "à la page". Parmi mes préférées on retrouve Soft99, AutoGlanz, Koch Chemie, Chemicals Guys (pour certains produits), Carpro, Gyeon, etc......

Vous pouvez me retrouvez sur Instagram https://www.instagram.com/drazs.detailing/

Ainsi que sur Facebook https://www.facebook.com/seb.draznokk/

Au plaisir de vous lire et d’échanger Avec vous. 

Cordialement. Seb. ✌️✌️

Modifié par Seb.Draznokk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

slt seb

Soit le bienvenue sur notre forum ou l’échange et le partage sont de mise et le tout dans la bonne humeur ....bon pas avec tous je te ferai suivre les noms 

Pour infos pour les autres  nous nous sommes rencontré lors d'une animation fictech sur le Luxembourg .

n'hesite pas a poster ici ou la 

au plaisir 

le tonton bruno

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A3life a dit :

Cool un membre de plus! Bienvenue à toi. J’ai habité Metz quelques années... J’ai fait le Lycée Louis Vincent
Hâte de te lire ici et là et peut-être de te rencontrer lors d’un rencard emoji2957.png

Merci beaucoup 

Je suis plus du côté Devant les ponts mais je vois très bien où est le lycée Louis Vincent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...