Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

J'ai chopé le detailing-virus !


tonixm

Messages recommandés

Bonjour les passionnés,

 

Petite présentation, Tony 35 ans, passionné automobile et plus particulièrement des youngtimers.

Plutôt à l'aise en carrosserie / méca j'ai découvert les vidéos de PAN sur you tube il y a quelques mois et j'ai attrapé le detailing virus.

Je suis en plein travaux pour équiper mon garage en mode detailing (placo / projecteurs led / néons / dalles au sol) et je m’équipe au fur et à mesure avec des vrais produits (fini le 3M et la rota !!!).

Très maniac dans la vie, j'ai trouvé dans cette nouvelle passion/pratique de quoi me défouler ^^ et me faire plaisir aux yeux ! Et mon fils fait du mimétisme c'est trop drôle !

Des que mon garage sera terminé je posterai quelques photos. En attendant je test pas mal de produits et différentes techniques sur les véhicules de la maison en mode confinement (ci joint quelques photos).

Au plaisir de lire vos publications

Shinement

IMG_1590.jpg

IMG_1585.jpg

IMG_1572.jpg

IMG_1309.jpg

IMG_1427.jpg

IMG_1492.jpg

IMG_1307.jpg

IMG_0887.jpg

IMG_1299.jpg

IMG_0877.jpg

IMG_0886.jpg

Modifié par tonixm
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Bienvenue à toi! Je suis un vrai passioné de youngtimers (je n'ai pas la chance d'en avoir un (pour le moment! lol) et j'ai déjà pointé la jolie Clio Williams sur tes photos! 

Au plaisir d'échanger avec toi et garde ta rota... Elle est utile dans le detailing! 🙂  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Oula! J’ai beaucoup ailé ta présentation, je sens qu’il y a déjà du niveau. Ton enthousiasme est agréable à lire.
Bienvenue parmi nous, et hâte de voir la suite [emoji106]
Tu es de quel coin?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, A3life a dit :

Oula! J’ai beaucoup ailé ta présentation, je sens qu’il y a déjà du niveau. Ton enthousiasme est agréable à lire.
Bienvenue parmi nous, et hâte de voir la suite emoji106.png
Tu es de quel coin?

Merci, je suis du Tarn et Garonne sud ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Bienvenue ici 

Tu es au bon endroit pour continuer à t’équiper et apprendre 

Ne laisse pas tomber la rotative pour autant!!!

j’ai flashe sur la Clio Williams (si s’en est une???)

autre question comment as tu connu notre forum???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jfs a dit :

Bienvenue ici 

Tu es au bon endroit pour continuer à t’équiper et apprendre 

Ne laisse pas tomber la rotative pour autant!!!

j’ai flashe sur la Clio Williams (si s’en est une???)

autre question comment as tu connu notre forum???

Merci, oui j’ironise un peu sur les méthodes « carrossier » c’est tout. D’ailleurs je viens d’en commander une autre de rota ! La mini EP803 🤪, donc tu vois je persiste et signe. Faut juste savoir s’en servir.

Cest bien une williams que tu as vu oui 😎. J’aime tellement pas cette voiture que j’en ai 2 + 1 clio 16s de piste deco Philips rouge.

je fais parti du groupe DT sur Facebook depuis un moment mais c’est Ulric de best auto qui m’a parlé du fofo.

Modifié par tonixm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...