DuraYosh Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 (edited) Bonjour à tous, alors moi c'est Fred 44 ans de Mouscron .. Je suis ici suite à la vidéo de Seb (Draz's), mais avant tout parce qu'on a une passion en commun😁 J'ai eu une période (10 déjà) où je m'étais intérressé au lavage /protection en parcourant différents forum suite à l'achat d'une nouvelle voiture.. puis cette période c'est estompée parce que maman ne prenais pas soin de la voiture (accrochage , jantes limées...) Suite à l achat d'une nouvelle occaz, je suis là à nouveau avec l' envie de passer à l'étape supérieur ,le polissage (ma polisseuse arrive lundi 😍Suis comme un ouf ) Edited September 22, 2019 by DuraYosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted September 22, 2019 Administrators Share Posted September 22, 2019 Bienvenu sur Detailing Time. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 22, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 22, 2019 Bienvenue ici tu y trouveras bonne humeur et bon conseil les amis de Seb sont nos amis!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 22, 2019 Administrators Share Posted September 22, 2019 bienvenue sur DT tu devrais trouver ce dont tu a besoin sinon demande on essayeras de te repondre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 Bienvenue sur DT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 Hehe bienvenue à toi. Ici tu es au bon endroit pour en apprendre plus. Tu seras bientôt un detailer confirmé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts