Administrators tonton bruno Posted September 26, 2020 Administrators Share Posted September 26, 2020 Bonjour a tous, Oui encore une A1 au garage je voit que cela en ce moment.... Apres tout pour moi ca me va . Voiture emmené par madame ,j'ai fait la série 3 de son marie il y a 6 mois . Première fois qu'elle voit un detailer donc un peu de taf m'attend. Voici l'état de départ dans cette petite vidéo https://youtu.be/ZBfplNyc0do ROUES /PNEUS/ARCHES DE ROUES Comme souvent pneus et arches de roues au pulimax et brosse large et longue les jantes forts sales au Cartec toujours aussi efficace Prélavage /LAVAGE Avec le M7 produit qui ne se trouvait pas sur mes étagères Depuis la visite chez Hygie-meca et avec le conseil de @jfs je me suis laissé tenté dosage en foam 80ml en shampoing 60ml Il fait son travail belle capacité de nettoyage +belle mousse surtout en shampoo pour les prépas c 'est un bon produit (pour mon utilisation) Séchage Mf et sécheur BLO super efficace Polissage Mise en place des machines et test des produits 3D un cut et un finition prise de mesures Le test sur le capot avt résultat de ce premier test concluant mais il seras mis a plus dur épreuve sur une prochaine prépa le polish finition est vraiment pas mal a revoir Westanding sur une vilaine griffe 2500/1500 La voiture seras faite avec le zvizzer orange et pad dédiés Que je re-découvre aussi J'adore le polish et les pads Le polissage en 6 heures Détail sigle avec le sonax métal polish top produit Mise en place CERAMIQUE Encore la Jade de PURIS que j'affectionne Apres infos auprès de mon revendeur on me conseille d'utiliser ce produit comme top coat Il boost d un coup votre céramique VIDEO FINAL DE LA PREPA Merci d'avoir lu mon retour si vous avez des questions ou remarques c'est en dessous que cela se passe Le tonton bruno 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 26, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted September 26, 2020 Allé, la suite!!!! 🤣🤣🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted September 27, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted September 27, 2020 beau travail ! ça apporte vraiment pas mal de gloss, top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 27, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted September 27, 2020 Beau résultat sur ce gris qui n’est pas la couleur la plus simple à embellir! Bravo tonton 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 27, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted September 27, 2020 Ça gloss un Max même sur ce gris clair!!! alors convaincu par le M7 alors??? les polishs swizzer ne déçoivent jamais c’est vrai tu ne veux pas l’avouer mais tu es revendeur d’AUDI A1 non 😂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 27, 2020 Author Administrators Share Posted September 27, 2020 Il y a 3 heures, jfs a dit : Ça gloss un Max même sur ce gris clair!!! alors convaincu par le M7 alors??? les polishs swizzer ne déçoivent jamais c’est vrai tu ne veux pas l’avouer mais tu es revendeur d’AUDI A1 non 😂 Le M7 va tres bien en shampoing hard il ma fait le taf zvizzer est toujours sur mon podium en polish mais le orange one step je ne l utilise pas assez souvent je crois et leur pad moi j'aime resistant et se lave super bien revendeur AUDI malheureusement pas mais la c est vrai je les enchaine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Un nouveau converti au M7 🙏 Terrible le gloss , ya rien à dire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 (edited) Jolie reportage😍 sa me manque de ne plus faire de voiture. si j’ai bien vu tu n’utilise pas de cale pour le WS?. @jfs tu utilises le M7? Tu as arrêté avec le bug away d’IF? Si tu aimé le M7, essaie l’extremys. Tu ne seras pas déçu par son odeur mais aussi par sa glisse sur la carrosserie .😉 Edited September 29, 2020 by Roll059 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 30, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted September 30, 2020 Il y a 21 heures, Roll059 a dit : Jolie reportage😍 sa me manque de ne plus faire de voiture. si j’ai bien vu tu n’utilise pas de cale pour le WS?. @jfs tu utilises le M7? Tu as arrêté avec le bug away d’IF? Si tu aimé le M7, essaie l’extremys. Tu ne seras pas déçu par son odeur mais aussi par sa glisse sur la carrosserie .😉 @Roll059Le bug away oui plus dans mes stocks depuis longtemps difficile a obtenir en commande j’ai eu le Ixtar pendant un moment un shampoing hard utilisé dans les concessions Renault très dégraissant moussant hyper efficace. et puis un jour en test le M7 une révélation en utilisation fin du HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts