Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Recommended Posts

• Forcenés de l'éponge

C’est à chaque fois de bien jolies photos! Faudrait qu’on ouvre un post pour que chacun puisse expliqué avec quel appareil il prend ses photos et quel logiciel il les retouche...

• Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouvelle modification ....  

Toujours dans le ciment et autres matériaux  mais heureusement ça avance.  Mon épouse avait un rasso avec sa secte    Certains membres me connaissant sur les réseaux on beauco

Après presque 3 mois d'attente j'ai enfin été livré ; je n'y croyais plus d'autant que toutes mes autres commandes sont arrivées depuis bien longtemps ... Bref les photos :   

Posted Images

• Forcenés de l'éponge

Tu parles d’un daily!!! Une RS3 y’a pire lol

bon choix ce 5 cylindres un mythe 

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Exactement çà sert à rien c'est pour cela que c'est indispensable !!! :classic_laugh:

Cadeaux d'anniversaire de mes filles ; pour une fois ; elles n'avaient pas trop d'idées, suffit de demander j'en ai pleins !!!

Edited by Mazagrand

Cette auto j'adore ... je l'ai testé plusieurs fois au boulot, et à part le fait que je la trouve quand même pas très discrète au ralenti pour tous les jours mais quelle gueule et ça envoit du bois quand même avec son système quattro. 

Pas déçu mais jamais utilisé en hard , j'arrive au fond du bidon , toujours utilisé en shampoing d'entretien donc très économique, ne mousse pas beaucoup sinon pour mon usage il est très bien. Les prochains seront maxi suds 2 de chemical guy's et pure shampoo de nanolex quand j'aurai polie et ceramiqué mademoiselle , bientôt ...

• Like 1
  • 2 weeks later...