Mazagrand Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Merci pour la réactivité. 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted August 2, 2021 Author Administrators Share Posted August 2, 2021 Problème réglé. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted August 2, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted August 2, 2021 Impec merci à toi 🤘 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted August 2, 2021 Author Administrators Share Posted August 2, 2021 Avec plaisir. D'après moi le problème vient de Tapatalk donc je l'ai désactivé pour l'instant @Nobody38 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 7, 2021 Author Administrators Share Posted October 7, 2021 Mise à jour effectuée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 7, 2021 Administrators Share Posted October 7, 2021 Merci à toi l ami 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted October 8, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted October 8, 2021 Merci encore une fois pour le taf que tu fais 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 13, 2022 Author Administrators Share Posted March 13, 2022 @tonton bruno Mise à jour faite. Peux-tu me dire si cela règle le souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 13, 2022 Author Administrators Share Posted March 13, 2022 Invitation renvoyée pour jtclean et Ferdinand. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 13, 2022 Administrators Share Posted March 13, 2022 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 25, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted December 25, 2022 @Guymauve Tu penses que c’est possible de déposer des photos au format .HEIC sur le forum ou bien c’est beaucoup de chipotage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 25, 2022 Author Administrators Share Posted December 25, 2022 Ce n'est pas que je ne veux pas mais juste que ce n'est pas supporté pour l'instant. Désolé https://invisioncommunity.com/forums/topic/457632-embed-heic-images/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 26, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted December 26, 2022 Pas de soucis, je les convertis sur le Mac. J’espérais gagner une étape mais ce n’est pas super long non plus 😉 Merci à toi 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 26, 2022 Author Administrators Share Posted December 26, 2022 Tu veux faire quoi ? Poster une image prise par ton iPhone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 27, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted December 27, 2022 Oui, sans devoir la convertir. Mais c’est vraiment pas très grave de devoir exporter dans un autre format. Faut juste y penser 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 27, 2022 Author Administrators Share Posted December 27, 2022 Bizarre. J'arrive à poster des photos de mon iPhone sans aucun problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 27, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted December 27, 2022 Je pense que c’est quand j’envoie les photos sur le Mac et que je poste depuis le Mac… Si je le fais depuis l’iPhone directement il converti dans la foulée… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 27, 2022 Author Administrators Share Posted December 27, 2022 Peux-tu me dire exactement tes manipulations ? J'ai testé de mon côté et aucun souci non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 27, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted December 27, 2022 J’envoie par AirDrop les photos de l’iPhone vers le Mac. Elles arrivent en .HEIC Puis je les dépose sur le forum. Elles arrivent forcément au même format sur le forum qui les accepte mais ne les voit pas comme des photos. Mais il suffit de poster depuis l’iPad ou l’iPhone pour éviter les soucis en fait. Ne te casse pas la tête pour ça hein… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 27, 2022 Author Administrators Share Posted December 27, 2022 Tu n'utilises pas Photo et iCloud ? Sinon ça se synchronise entre les 2 et tu ne dois pas envoyer tes images d'un côté vers l'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 27, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted December 27, 2022 Oui, je n’ouvre jamais l’application photo sur le Mac… Avant c’était parce que je n’avais pas assez de place mais j’ai un nouveau Mac et on peut paramétrer pour ne rien descendre dessus… Je suis juste con, désolé du dérangement 🤣🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 27, 2022 Author Administrators Share Posted December 27, 2022 C'est dommage d'avoir un Mac et de ne pas pouvoir visualiser ses photos et profiter de la Synchro via iCloud.(je trouve) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 27, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted December 27, 2022 Oui tu as raison. Surtout qu’il y a moyen de paramétrer l’application pour ne pas bouffer toute la mémoire… Je vais régler tout ça et me soucis sera réglé 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 27, 2022 Author Administrators Share Posted December 27, 2022 Mon réglage si besoin : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 27, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted December 27, 2022 Oui voila, c’est aussi à ça que je pensais. Tout simplement. Au lieu de faire chier les copains sur un forum de Detailing 🤣 Je te jure… 🤣🤣🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts